Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

(GANG) Athens Park Bloods

Partagez
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 6 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
RE2PECT a écrit:
Tant de haine sur un joueur qui a simplement tenter de faire une faction, BRAVO la nouvelle communauté d'PANAMONDE.

Ta vue (GANG) Athens Park Bloods - Page 6 481538703 et j'ai méme pas commencé c'était juste le début (GANG) Athens Park Bloods - Page 6 2418631093 (GANG) Athens Park Bloods - Page 6 2418631093

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 6 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
Bonsoir,

Le prochain joueur qui émettra un commentaire non constructif qui vise à rabaisser son projet écopera d'une lourde sanction.

Bon courage à toi Carnell, continues sur ta lancée. Ce sont les erreurs et les imperfections qui permettent de progresser. Tu as à ta disposition une multitude de tutoriels et d'inspirations que tu peux t'approprier.

Je me ferais également le plaisir de te fournir des axes à découvrir, des facettes de jeux que tu pourrais exploiter et surtout... t'amuser sans rendre des comptes à quiconque.

Si tu as des interrogations, des demandes quelconques, n'hésites surtout pas à nous solliciter.
Ma messagerie privée reste également ouverte.

Bon jeu à toi.


NB
: Messages inutiles du thread édités.

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 6 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz

(GANG) Athens Park Bloods - Page 6 <a href=(GANG) Athens Park Bloods - Page 6 Sczo10" />
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 6 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
CSP a écrit:
Après discussion avec Raminez, il veut lock.  Aina archive ça au plus vite merci


(GANG) Athens Park Bloods - Page 6 3136946484

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 6 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
Si tu veux mon avis, tu ne dois pas laisser tomber ton projet pour une telle raison. On ne fait que raconter des sottises parfois, bonne chance à toi et n'oublie pas qu'on est là que pour s'amuser m'bref.

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 6 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
Bonsoir, CSP.

Tu es banni du forum.

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 6 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
CSP a écrit:
Après discussion avec Raminez, il veut lock.  Aina archive ça au plus vite merci


Salut, tu écopes d'un bannissement de deux mois du forum pour ton insolence.

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 6 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
Raminez Rivas a écrit:

(GANG) Athens Park Bloods - Page 6 <a href=(GANG) Athens Park Bloods - Page 6 Sczo10" />


Il y a du progrès dans tes screenshots.

Et si tu veux connaître ma politique : il vaut mieux un screenshot dit "classique" et qui montre une scène intéressante plutôt qu'un screenshot "photoshopé" à souhait et qui ne montre rien d'une scène.

Bon courage.

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 6 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum