Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

(GANG) Athens Park Bloods

Partagez

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 4 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
Pourquoi V2?

Rien que le nom du sujet laisse perplexe.
Ce n'est pas une mise à jour serveur.

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 4 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
Aina a écrit:
Pourquoi V2?

Rien que le nom du sujet laisse perplexe.
Ce n'est pas une mise à jour serveur.


Il veut peut etre dire par "V2" que c'est une version amelioré , même si je n'y croit pas moi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 4 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
Youss'King a écrit:
Serap a écrit:
Youss'King a écrit:
Bonsoir, essaye d'utilisé un correcteur de fautes, et ce serai parfait, sinon un bon début mais juste comme ton gang vient de commencer essaye d'éviter les voitures de luxe, dans lae deuxieme screen

Avant de venir Faire la morale faut que tu saches que quand deux verbes se suivent le second se met à l'infinitif. D'où tu devais écrire "Essaye d'utiliser"


Salut à toi, je fais des fautes, tout le monde fait des fautes, mais par exemple Carnell il fait BEAUCOUP BEAUCOUP de fautes, je lui donne mon avis, et je lui donne des conseilles pour s'améliorer et toi, avec tes screens en majuscule noir, tu es culotté pour posté quand même.


On arrête les critiques,Merci pour t'es conseille.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 4 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
california a écrit:
Aina a écrit:
Pourquoi V2?

Rien que le nom du sujet laisse perplexe.
Ce n'est pas une mise à jour serveur.

Faction fermée allez Aina on attend depuis un moment, juste voir le thread les screens sa montre une mauvaise image du serveur mdr..

Ta que ça a faire dans ta vie?embête des gens ?occupe toi de ta chatte tu me saoul depuis le début tu cherche d'embrouille,mais tu vien de quel planéte? ferme ta gueule va voir ailleurs .t'es radié c'est a dire radié va faire des cours au va travaillé au lieu de rester sans rien a faire.

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 4 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
(GANG) Athens Park Bloods - Page 4 <a href=(GANG) Athens Park Bloods - Page 4 114"
Affronte ta flemme c'est tout. (GANG) Athens Park Bloods - Page 4 1616594882
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 4 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
J'ai plu l'envi de continuè avec une communautè qui connait que critiquè alors que la moitiè dentre eux sont des radiè et des cancers.

A LOCK

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 4 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum