Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(GANG) Athens Park Bloods

Partagez

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 5 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
J'ai connu mieux de ta part,tu demande que le projet soit lock juste pour des critiques sérieux ? je te conseil de continuer et de ne pas écouté les commentaires demotivant.

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 5 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
Leon a écrit:
J'ai connu mieux de ta part,tu demande que le projet soit lock juste pour des critiques sérieux ? je te conseil de continuer et de ne pas écouté les commentaires demotivant.


Laisse tomber.y'a 3 scrénne 125 critique mdr ;) (GANG) Athens Park Bloods - Page 5 1418156876  (GANG) Athens Park Bloods - Page 5 1566127580 (GANG) Athens Park Bloods - Page 5 1566127580 (GANG) Athens Park Bloods - Page 5 1480101785

Dernière édition par Raminez Rivas le Sam 2 Fév 2019 - 16:11, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 5 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
CSP a écrit:
En attente d’un admin pour lock au plus vite merci


Petit approchants des Athens,tu te rappel quand t'était l'petit j'était ton prof de maths MDR Pauvre Mskin ...

Askip' vous êtes des vrais raciste malheureusement y'a pas les anciens joueurs parlant des rebeux

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 5 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
raciste il a dit..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 5 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
Raminez Rivas a écrit:
J'ai plu l'envi de continuè avec une communautè qui connait que critiquè alors que la moitiè dentre eux sont des radiè et des cancers.

A LOCK


Ne tiens pas compte des critiques non constructives. Tu as beaucoup de chose à améliorer certes, mais on apprend de nos erreurs.
Continus de persévérer dans ce domaine s'il te plaît réellement et n'hésites pas à te documenter aussi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(GANG) Athens Park Bloods - Page 5 EmptyRe: (GANG) Athens Park Bloods

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum