Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

Partagez

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 20 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Le leader n'est plus dutout connecté.

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 20 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Bastien Colombo a écrit:
Le leader n'est plus dutout connecté.

Ce n'est pas une option le leader. Et oublie pas y'en a qui ont une vie (un boulot/famille/études tous le blablabla). Le leader fait de son mieux, donc évite de dire ceci en plus en étant un ex-approchant. (Jsp si t encore en approchant dedans)

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 20 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz

Je suis toujours la j'ai dit que je joue a wow, vous avez mis de téco une FO pendant +d'1 mois vous pouvez bien faire sa pour mon FNO pour l'instant je reprend pas.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 20 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Quel dommage lakata. Je comprend ce que tu veut dire mais malheureusement je suis un jeune approche dans ton projet et en fait il n'y a jamais personne dans ton quartier, personne pour représenter ce projet. Honnêtement quand j'ai fais mon approche et je le pense encore qu'il n'y a que 1 membres ou 2 dans cette FNO. J'ai eu quelques peu du mal avec le RP que vous appliquez qui n'est pas forcément évolutif. C'est donc pourquoi je met fin à mon approche. Bon jeu a vous et au plaisir sur le serveur 👍
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 20 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Fait comme il a dit macron, tu traverse la route et c'bon
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 20 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum