Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

Partagez
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 19 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Toujours d'actualité ?

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 19 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Yep comme j'ai dit je suis sur wow classic en ce moment, on et pas actif du tout pour l'instant mais on revient en force t'inquiète pas!

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 19 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz


Prise en charge de la faction


Salut,

Je vous annonce que je suis votre nouveau référent.

Dans la mesure du possible, pourriez-vous me communiquer par message privé une liste des membres/approchants, vos heures de connexion en général ainsi qu'un court résumé de vos objectifs ?
Également, si le besoin se présente, n'hésitez pas à me transmettre vos impressions positives ou négatives, ainsi que les soucis que vous rencontreriez.

Merci à vous, bon jeu !


description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 19 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Yes bah je me repose car je me suis fait opérer donc bon :/ Je suis plus trop la désolé

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 19 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
LeChauveDuFutur a écrit:
Yes bah je me repose car je me suis fait opérer donc bon :/ Je suis plus trop la désolé


Bonne remise à toi !

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 19 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
thx

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 19 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Bonjour, j'aimerai rapidement prendre contact avec le leader de la faction si possible.

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 19 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Y'a le discord de la fac et tu le tag.
https://discord.gg/cgkhPFP
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 19 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum