Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

Partagez

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz

Je tente des trucs pour les contours, en espérant que sa vous plais.



(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 Demon10
(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 Demon010
(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 Demon110

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Cache le nom des mecs qui tu vend pour éviter le méta des gens même inconscient mais sinon super ça donne un style BD

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Excellent début, tente de réduire un peu plus le chat pour rendre le tout plus homogène à lire, continuez comme ça votre projet change, j'aime ce que je vois.

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Tyron a écrit:
Excellent début, tente de réduire un peu plus le chat pour rendre le tout plus homogène à lire, continuez comme ça votre projet change, j'aime ce que je vois.


Et moi je t'aime ♥ (oops)

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
SOHOW a écrit:
@Hugo_Debrage et @ptitdealer :
SOHOW a écrit:

Je réinforme toute personne qui souhaite débuter une approche qu'elle remplisse ce formulaire et le poste dans le sujet. Merci d'avance.

SOHOW a écrit:

Pour les approchants, postez un petit message ici même pour nous informer de votre début d'approche :
Prénom_Nom :
Niveau :
Date de début de l'approche :


Code:

<div style="padding:3px; border:2px dotted #a5a5a5; background-color:#e3e3e3;">[b]Prénom_Nom :[/b]
[b]Niveau :[/b]
[b]Date de début de l'approche :[/b]
</div>



description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Prénom_Nom : Jonh_Wack
Niveau : 1 (DA)
Date de début de l'approche : 30/07/2019

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 EmptyApproche Noa

more_horiz
Prénom_Nom :Oscar_Diaz (Noa IC)
Niveau :16
Date de début de l'approche :30/07/2019

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 Empty

more_horiz
(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 Presen10

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 Make_m11
(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 Make_m12
(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 Make_m10
(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 Make_m13
(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 Make_m10

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Lourd ! ça change des autres gangs qui tuent comme si c'était simple ! Avec un vrai RP évolutif (que les autres gangs non pas non plus (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 550022419 )

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 11 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum