Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

Partagez

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 5 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
faudrais re mettre à jour le permis et le revoir
Nouvelle questions nouveau trajet avec les nouveaux lieux

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 5 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Alicante a écrit:
faudrais re mettre à jour le permis et le revoir
Nouvelle questions nouveau trajet avec les nouveaux lieux


Les trajets ont été fais y a peut de temps sur une précédente MAJ et je crois que c'est la dernière MAJ.

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 5 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
revoir l'économie car c'est trop facile

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 5 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
l'économie parfaite n'existe pas, tu n'as qu'à regarder dans le monde dans lequel tu vie actuellement

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 5 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Aina a écrit:
l'économie parfaite n'existe pas, tu n'as qu'à regarder dans le monde dans lequel tu vie actuellement

j'sais mais par exemple revoir les prix des véhicules au concess genre dans les jobs faudrait quelques petites galère comme IRL

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 5 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Effectivement Alicante, c'est un point que nous creusons. C'est un challenge parce qu'on doit être juste et permettre aux joueurs qui n'ont rien de pouvoir profiter tout en limitant les gains des joueurs qui ont plusieurs millions depuis des années. Nous avons quelques idées pour faire dépenser de l'argents aux plus fortunés, nous sommes conscients que certains sont trop riches par rapport aux efforts et au roleplay qu'ils fournissent.

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 5 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Je vais rejoindre ton avis sur le problème de l'économie et le rapport gain/effort. @LionsautEnTmax

À mon avis, il est trop tard pour revoir l'économie du serveur a moins de reset l'argent de tout le monde.

Mais je suis quand même d'accord que le rapport effort/gain est trop facile, les entreprises, les biz/sbiz etc.. Et j'en passe.
C'est impossible de se plaindre sur les différents moyens de faire de l'argent.

Peut-être limiter le gain d'argent aussi, mais l'économie est proportionnel à la richesse des joueurs et malheureusement, la croissance économique augmente trop vite.
Quand tu vois que pour entrer dans certain biz/sbiz faut payer entre 100 et 200 dollars (je l'ai fait aussi.) bah, c'est qu'y'a un problème.

Un exemple concret avec l'entreprise de sécurité Mongols, une caméra réparé c'est 2000 dollars, c'est TROP!!

(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 5 Unknown

Sur ce screen y'a 24 caméras, je me fais 48 000$ en tapant trois commandes et ça me prend au max 30 minutes.
Sachant aussi qu'on peut voir sur le screen que je ne suis pas descendu, y'a encore une liste de caméra.

Le rapport effort/gain est à revoir sur une majeur partie des métiers/scripts.
Comme j'ai suggérer déjà supprimer une bonne partie des métiers scripts style suivre un point rouge sans aucun contact avec les joueurs.

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 5 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
C'est déjà prévu.

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 5 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Je sais pas si c'est possible mais faudrais fin je pense les leaders de faction légal avec les coffres faction l'argent part dans la payday des joueurs c'est a dire par exemple ils choisissent 200$ -500$ combien ils veulent pour le rang 0 sa augmente de 500$a chaque fois par exemple si ils choisissent 500$

Rajouter le /service au gouvernement aussi

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 5 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
@Alicante Bonne idée pour le PayDay des factions legal

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 5 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum