Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mongols Motorcycle Club (Part.4)

Partagez

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 4 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Alicante a écrit:
Despé77 a écrit:
Bon voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemin, avec Nosko ça ne va pas le faire. Je suis un Prospect, je fais tout ce qu'on me demande il n'y a pas de souci. Mais là le truc, c'est que le gars invente des trucs IC, il y a une petite enbrouille vite fais avec un mec donc(bagarre) il me dit appele l'est autres, je sort du jeu direction whatsapp( ic) Discord et la ma femme entre dans la chambre elle me dit j'ai besoin de toi vite, donc bas (( afk 30 sec )). J'ai l'impression que le (( AFK 30 sec ))Il n'y a que lui qui la pas vu. Même Gino, la vue.

Je le redis à Nosko le serveur à des petit lag depuis des heures même lui il a lag à mort quand il roule, donc le mec qui ma ratrappé avec sa moto se met à mon niveau et me regarde, donc je lui dit en jeu "salut tu veut quoi mec?." Et la Nosko arrive derrière et dit " Parle meilleur Prospect" p'tain de merde déjà je suis un biker j'aurai dus dire "bonjour monsieur vous voulez quelque chose *sourit*?." Voilà et la goude d'eau, c'est qu'arrivé au bar le gars me fais passer pour un connard, impossible d'expliquer les fais à un autre membre direct "Prospect ta gueule"...


Donc bas, ça ne va pas le faire certes mon RP et pas terrible, je peux plus être sur le pc pendant des heures sans bouger comme avant ( j'aurai dû dire à ma femme ferme ta gueule putain je suis en scène là je vais bientôt avoir mon patch bordel" donc je vais vous laisser continué votre aventure avec le MC Mongol's , je suis un peut blasé parce que j'ai pas trente six activités, je voie des mecs qui son flic, embassadeur chef des machins trucs et chef des pompiers sur le serveur je voulais refaire un peut de rp biker c'est tous et l'après midi personne et co et je comprend ont a tous une vie.  Voilà désoler les jeunes, la vache j'ai écrie un roman là peut être même de la merde enfin.

Force à vous les gars.

C'est rien c'est l'étape prospect prévient les en /wb enfin bref dit toi j'ai tapé 6mois de prospect et c'est bien fin tu apprend de + en +


Sa rien à voir avec l'étape Prospect, j'ai déjà fait Prospect le truc, c'est le fait d'être afk 30sec urgent et après que me dise ic " il m'a laisser dans la merde le Prospect ", c'est du foutage de gueule, c'est tous et qu'ont me dise faut accepter les victoires comme les défaites, il est sérieux lui...

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 4 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Bonjour,

Sincèrement je comprends pas du tout ta réaction. Tu viens pourrir mes MP discord et faut encore que tu viennes sur le forum sérieusement. Comme la dit Alicante, l’étape Prospect c’est ça. Tu n’as pas l’air de comprendre que tu dois jouer ça IC faut arrêter de ramener le OOC partout quand ça ne va pas à ton sens, nous on joue tout IC on évite le maximum le OOC pour justement éviter de foirer les scènes. J’ai totalement compris que tu étais AFK on a tous une vie et ça reste compréhensible, moi j’ai décidé de jouer toute la scène IC sans prendre en compte ton AFK.
Tu as été prospect dans une faction d’un serveur différent, sache que on a pas’ tous la même’ vision, on cherche à vouloir te montrer notre vision à nous mais tu n’as pas l’air de comprendre ça et c’est dommage, moi même je suis pas parfait et Ziane m’aide tout comme les autres membres de la faction qui m’aide aussi. Il faut réellement tu apprennes à prendre sur toi et pas venir épiloguer quand quelque chose n’est pas dans ton avantage. Et que si tu as des questions il est mieux de venir les poser directement.


Mongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 4 Unknown

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 4 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Par contre arrêter de vous tacler ici, allez en MP et expliquer vous car c'est un thread vous donnez une mauvaise image de la faction à vous embrouiller comme des gamins..


Certains vous me faites rigoler.. Mongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 4 3136946484

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 4 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Nosko a écrit:
Bonjour,

Sincèrement je comprends pas du tout ta réaction. Tu viens pourrir mes MP discord et faut encore que tu viennes sur le forum sérieusement. Comme la dit Alicante, l’étape Prospect c’est ça. Tu n’as pas l’air de comprendre que tu dois jouer ça IC faut arrêter de ramener le OOC partout quand ça ne va pas à ton sens, nous on joue tout IC on évite le maximum le OOC pour justement éviter de foirer les scènes. J’ai totalement compris que tu étais AFK on a tous une vie et ça reste compréhensible, moi j’ai décidé de jouer toute la scène IC sans prendre en compte ton AFK.
Tu as été prospect dans une faction d’un serveur différent, sache que on a pas’ tous la même’ vision, on cherche à vouloir te montrer notre vision à nous mais tu n’as pas l’air de comprendre ça et c’est dommage, moi même je suis pas parfait et Ziane m’aide tout comme les autres membres de la faction qui m’aide aussi. Il faut réellement tu apprennes à prendre sur toi et pas venir épiloguer quand quelque chose n’est pas dans ton avantage. Et que si tu as des questions il est mieux de venir les poser directement.  


Tu dit "Il faut réellement tu apprennes à prendre sur toi et pas venir épiloguer quand quelque chose n’est pas dans ton avantage" Quel avantage, ton avantage à toi ouais, c'est toi qui a pourri la scène à inventé des choses, il est la le problème. Il y avais pas de problème les jours d'avant donc ce n'est vraiment pas se que j'attendais de cette Faction mais alors pas du tout. Jouer entre vous, et il y aura plus de problèmes merci de m'avoir invité dans la faction.

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 4 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Force à vous.

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 4 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
EmilyGO' a écrit:
Force à vous.


Merci !


Certains vous me faites rigoler.. Mongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 4 3136946484
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 4 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Costello a écrit:
Par contre arrêter de vous tacler ici, allez en MP et expliquer vous car c'est un thread vous donnez une mauvaise image de la faction à vous embrouiller comme des gamins..


Voilaaaa Costello dis leurs !!!!

Meme pas on pense a moi pour la ré-ouverture, j’retiens @ZianeNLMB

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 4 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Force à vous les reufs.

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 4 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Y'a un discord ?

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 4 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum