Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mongols Motorcycle Club (Part.4)

Partagez

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Force à vous, un plaisir de revoir un MC sur le serveur !


"Confonds pas les gens biens et les gens qui ont pas encore eu l'occasion d't'enculer"

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Nappa a écrit:
Force à vous, un plaisir de revoir un MC sur le serveur !


Merci mec !


Certains vous me faites rigoler.. Mongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 3136946484

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Mongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 116
Mongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 212
Mongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 312


Mongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 Unknown

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Propre !


Certains vous me faites rigoler.. Mongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 3136946484

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Rare cliché de Mateo Encarnacion discutant avec un proxénète influent accompagné de sa putain.
L'entretien se passe à l'abri des regards dans une ruelle mal fréquenté des voyous d'Idlewood.


Mongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 Sa-mp-0971

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
La moumou  Mongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 3049503925

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Mongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 Sa-mp-1045
Mongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 Sa-mp-1018

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Bon voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemin, avec Nosko ça ne va pas le faire. Je suis un Prospect, je fais tout ce qu'on me demande il n'y a pas de souci. Mais là le truc, c'est que le gars invente des trucs IC, il y a une petite enbrouille vite fais avec un mec donc(bagarre) il me dit appele l'est autres, je sort du jeu direction whatsapp( ic) Discord et la ma femme entre dans la chambre elle me dit j'ai besoin de toi vite, donc bas (( afk 30 sec )). J'ai l'impression que le (( AFK 30 sec ))Il n'y a que lui qui la pas vu. Même Gino, la vue.

Je le redis à Nosko le serveur à des petit lag depuis des heures même lui il a lag à mort quand il roule, donc le mec qui ma ratrappé avec sa moto se met à mon niveau et me regarde, donc je lui dit en jeu "salut tu veut quoi mec?." Et la Nosko arrive derrière et dit " Parle meilleur Prospect" p'tain de merde déjà je suis un biker j'aurai dus dire "bonjour monsieur vous voulez quelque chose *sourit*?." Voilà et la goude d'eau, c'est qu'arrivé au bar le gars me fais passer mon connard, impossible d'expliquer les fais à un autre membre direct "Prospect ta gueule"...


Donc bas, ça ne va pas le faire certes mon RP et pas terrible, je peux plus être sur le pc pendant des heures sans bouger comme avant ( j'aurai dû dire à ma femme ferme ta gueule putain je suis en scène là je vais bientôt avoir mon patch bordel" donc je vais vous laisser continué votre aventure avec le MC Mongol's , je suis un peut blasé parce que j'ai pas trente six activités, je voie des mecs qui son flic, embassadeur chef des machins trucs et chef des pompiers sur le serveur je voulais refaire une peut de rp biker c'est tous et l'après midi personne et co et je comprend ont a tous une vie.  Voilà désoler les jeunes, la vache j'ai écrie un roman là peut être même de la merde enfin.

Force à vous les gars.

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Despé77 a écrit:
Bon voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemin, avec Nosko ça ne va pas le faire. Je suis un Prospect, je fais tout ce qu'on me demande il n'y a pas de souci. Mais là le truc, c'est que le gars invente des trucs IC, il y a une petite enbrouille vite fais avec un mec donc(bagarre) il me dit appele l'est autres, je sort du jeu direction whatsapp( ic) Discord et la ma femme entre dans la chambre elle me dit j'ai besoin de toi vite, donc bas (( afk 30 sec )). J'ai l'impression que le (( AFK 30 sec ))Il n'y a que lui qui la pas vu. Même Gino, la vue.

Je le redis à Nosko le serveur à des petit lag depuis des heures même lui il a lag à mort quand il roule, donc le mec qui ma ratrappé avec sa moto se met à mon niveau et me regarde, donc je lui dit en jeu "salut tu veut quoi mec?." Et la Nosko arrive derrière et dit " Parle meilleur Prospect" p'tain de merde déjà je suis un biker j'aurai dus dire "bonjour monsieur vous voulez quelque chose *sourit*?." Voilà et la goude d'eau, c'est qu'arrivé au bar le gars me fais passer mon connard, impossible d'expliquer les fais à un autre membre direct "Prospect ta gueule"...


Donc bas, ça ne va pas le faire certes mon RP et pas terrible, je peux plus être sur le pc pendant des heures sans bouger comme avant ( j'aurai dû dire à ma femme ferme ta gueule putain je suis en scène là je vais bientôt avoir mon patch bordel" donc je vais vous laisser continué votre aventure avec le MC Mongol's , je suis un peut blasé parce que j'ai pas trente six activités, je voie des mecs qui son flic, embassadeur chef des machins trucs et chef des pompiers sur le serveur je voulais refaire une peut de rp biker c'est tous et l'après midi personne et co et je comprend ont a tous une vie.  Voilà désoler les jeunes, la vache j'ai écrie un roman là peut être même de la merde enfin.

Force à vous les gars.

C'est rien c'est l'étape prospect prévient les en /wb enfin bref dit toi j'ai tapé 6mois de prospect et c'est bien fin tu apprend de + en +

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
C'est un truc que j'ai du mal à faire passer aussi dans mon projet. C'est pas simple de laisser une personne en tant qu'approchant (vous appelez ça prospect chez vous, c'est pareil dans le fond) pendant un moment. C'est pas simple parce que derrière le personnage incarné il y'a forcément un joueur qui évidemment ne souhaite pas stagner. Parce que même si tout le monde ne convoite certainement pas un poste de haut rang dans la hiérarchie d'une faction, on éspère ne pas non plus rester TOUT EN BAS, c'est pas agréable

Le concept qui est dur à faire passer c'est que parfois, il vaut mieux se taire et écouter. J'ai tendance à être confronté à des mecs qui découvrent le RP et quand je dis découvre je parle au sens strict, ils tapent leurs premières commandes sur le serveur, leurs premières phrases. Alors souvent c'est catastrophique mais j'en fais pas tout un drame.

Vraiment je reste persuadé que le RP c'est pas quelque chose de compliqué et que si tu te tais (ça évite de te ridiculiser) et que tu regardes les autres faire des scènes entre eux tu vas forcément apprendre des trucs. Parce que c'est comme ça que ça marche. On se réveille pas un matin en sachant RolePlay dans tel ou tel domaine. Tu prends exemple sur les autres, tu les copies un peu, ça paraît simple mais souvent on veut être l'acteur principal de ses scènes mais ça peut pas se passer comme ça tout le temps, et surtout pas pour n'importe qui


Et un accrochage ne veut pas dire une fin de carrière, dans aucune faction illégale j'ai vu ça. Vois ça plutôt comme une manière de renforcer ton personnage. Oui il n'est pas parfait, il s'est embrouillé avec un des membres du club, mais j'en sais rien peut-être que si tu arrives à montrer que tu passes par dessus ça, que ton personnage fait preuve de maturité, alors peut-être que ta réputation au sein du club en sera grandit. C'est ça qui fait vivre une faction, si tout se passe bien, si tout est parfait, on s'ennui vite, c'est trop facile

descriptionMongols Motorcycle Club (Part.4) - Page 3 EmptyRe: Mongols Motorcycle Club (Part.4)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum