Guzman a écrit:
Proopre mon reuf, j'adoore !!!
Guzman a écrit:
Guzman a écrit:
Guzman a écrit:Approche
Cette faction a pour comme but de se distancier de tout autre projet qu’ont côtoyé le serveur, en effet nous cherchons la motivation et la qualité dans nos approchants avant tout, et comme vous l’avez pu apercevoir ; ce projet court après le temps réel considérant que nous avons abordé un nouveau mouvement, probablement jamais-vu auparavant , qui est actuellement en 2020 en jeu sur New York et donc nous comprenons que ce sera compliqué pour la majorité des rolistes de savoir incarner un tel personnage dans une telle organisation, néanmoins nous sommes là pour aider toute personne sérieuse et motivée. N’hésitez pas !
En terme de roleplay, nous exigeons les headlines suivants ; Incarner un personnage qui habite Ganton, un jeune d'entre 15-19ans, et comme le mouvement « Choos » est prédominé par les afro-américains, il sera peut-être plus facile d’intégrer et de faire sa place si l’on est aussi, cependant nous acceptons les autres ethnies si vous acceptez à votre tour les conséquences IC (difficulté relative à marquer sa présence et se faire accepter). Il faut savoir se démarquer des autres, gérer sa personnalité à savoir ; ses qualités, ses défauts. Il peut être lâche, observateur, discret, grande gueule et j'en passe. Le plus important, est de bien incarner son personnage et être créatif. En ce qui concerne le reste, gardez un esprit ouvert et rejoignez le mouvement.
Guzman a écrit:
Dragon¥ a écrit: