Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

$ix Trey Gangster Disciples

Partagez

description $ix Trey Gangster Disciples  - Page 18 EmptyRe: $ix Trey Gangster Disciples

more_horiz
Guzman a écrit:
Stylé  $ix Trey Gangster Disciples  - Page 18 2801428839

Merci mon pote.

description $ix Trey Gangster Disciples  - Page 18 EmptyRe: $ix Trey Gangster Disciples

more_horiz
Dragon¥ a écrit:
 $ix Trey Gangster Disciples  - Page 18 IyOTTQ1
 $ix Trey Gangster Disciples  - Page 18 6jF26Lz
 $ix Trey Gangster Disciples  - Page 18 IqT7ubk
 $ix Trey Gangster Disciples  - Page 18 8lPzNNQ
 $ix Trey Gangster Disciples  - Page 18 4xcCrlS
 $ix Trey Gangster Disciples  - Page 18 LSFaiA3

Nero la menace !!  $ix Trey Gangster Disciples  - Page 18 2801428839 $ix Trey Gangster Disciples  - Page 18 2801428839 $ix Trey Gangster Disciples  - Page 18 2801428839

more_horiz
Guzman a écrit:

Approche

Cette faction a pour comme but de se distancier de tout autre projet qu’ont côtoyé le serveur, en effet nous cherchons la motivation et la qualité dans nos approchants avant tout, et comme vous l’avez pu apercevoir ; ce projet court après le temps réel considérant que nous avons abordé un nouveau mouvement, probablement jamais-vu auparavant , qui est actuellement en 2020 en jeu sur New York et donc nous comprenons que ce sera compliqué pour la majorité des rolistes de savoir incarner un tel personnage dans une telle organisation, néanmoins nous sommes là pour aider toute personne sérieuse et motivée. N’hésitez pas !

En terme de roleplay, nous exigeons les headlines suivants ; Incarner un personnage qui habite Ganton, un jeune d'entre 15-19ans, et comme le mouvement « Choos » est prédominé par les afro-américains, il sera peut-être plus facile d’intégrer et de faire sa place si l’on est aussi, cependant nous acceptons les autres ethnies si vous acceptez à votre tour les conséquences IC (difficulté relative à marquer sa présence et se faire accepter). Il faut savoir se démarquer des autres, gérer sa personnalité à savoir ; ses qualités, ses défauts. Il peut être lâche, observateur, discret, grande gueule et j'en passe. Le plus important, est de bien incarner son personnage et être créatif. En ce qui concerne le reste, gardez un esprit ouvert et rejoignez le mouvement.
Discord

more_horiz
Nous annonçons la fermeture de notre projet. Ce sera difficile de préciser toutes les raisons derrière cette décision, or nous nous sommes malheureusement trouvé seuls à vouloir changer l'illégal avec des nos propres idées et nos propres interprétations d'un mouvement qui est nouveau pour beaucoup de gens néanmoins nous n'avions pas trouvé la liberté de les réaliser sur ce serveur non par défaut de script mais plutôt à cause d'un pole illégal "éclaté" à pédaler dans le vide. Dès le premier jour on s'est mis d'accord à faire les choses de notre manière alors qu'on essaye d'altérer l'essence et l'âme même de ce projet en nous demandant à changer telle ou telle chose, à chaque fois c'est une excuse, une accusation, un prétexte pour créer un obstacle, aujourd'hui c'est que nous sommes trop agressifs alors qu'on a même pas la liste des membres et on nous confond avec les membres d'autres factions, demain c'est pour une mauvaise incarnation à cause d'un /me "descend le torse bombé" pour un leader de gang dans son propre quartier qui s'adressait à des inconnus, l'autre jour c'est vos screens sont trop compliqués...  
Comme l'on dit au Pays de l'oncle Sam "Enough is enough" .
Ce qui m'est important est que cette faction est et sera clean sans rien à y reprocher sauf qu'elle est peut-être trop unique pour les goût de certains .
Je tiens à remercier mes gars qui ont sacrifié de leur temps et effort pour ; explorer un nouveau mouvement, pour penser et tenter de réaliser des nouvelles idées, pour créer des belles scènes et enfin pour briser le cycle de monotonie du RP illégal français surtout considérant que nous menons nos propres vies chargées .
Sachez que je suis fier de vous, membre par membre. Vous m'avez surpris par votre investissement et confiance en moi et ce projet .  $ix Trey Gangster Disciples  - Page 18 3540248369

We're out .

$ix Trey Gangster Disciples  - Page 18 Tenor

Dernière édition par St0rmy le Jeu 26 Nov 2020 - 21:36, édité 1 fois

more_horiz
Fermeture de la faction.

Nous avons le regret d'annoncer la fermeture de notre faction, en effet nous avons essayer de faire quelques choses de bien tout en respectant le cadre du règlement, que ça soit par un rp évolutif ou bien via un peu de mouvement d'illégal sur le serveur vue qu'il n'ya plus rien depuis vraiment longtemps. Au début on se demandait pourquoi le rp illégal n'avance pas sur le serveur, plus aucune faction qui peut tenir pour une longue durée.

Mais aujourd'hui, nous avons constatés la raison par nous mêmes. Durant cette période nous avons remarquer que si y'a un staff dans la faction, cette dernière profite de plusieurs avantages que ça soit mapping ou bien tout ce qui avantage.

Nous avons remarqués des factions qui utilisent des armes sans même avoir de statut, aucun respect du règlement ni d'évolution un roleplay qui tourne sur les armes depuis le début mais le pôle illégal n'a même pas bouger les doigts pour régler ça, on contre partie notre faction a prit un avertissement oral pour un " /me bombe le torse " choses qui est tout à fait incompréhensible mais la raison est trop simple c'est qu'on est devant une faction team doit la solution est donner une sanction à tout le monde pour que tout le monde soit content.

Aujourd'hui, nous avons eu un message de la part du pole illégal nous informons que la raison du retard du passage FNO c'est la qualité des screens, choses qui est incompréhensible à nos yeux parce-que vue qu'on essaye de la maximum de bien présenter les screens et cela peut varier selon les désirs de la personne et que tout le monde n'a pas le même avis sur la qualité.

C'est bien dommage d'en arriver la, mais on préfère ne pas continuer l'investissement face à le favoritisme de certains membres du staff.

Sur ce bon courage à tout le monde !

more_horiz
We're out .

Dernière édition par Dragon¥ le Jeu 26 Nov 2020 - 21:42, édité 1 fois

more_horiz

more_horiz
:(
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Je vais rapidement répondre avant de clôturer le sujet, étant donner que je suis actuellement le seul membre du PI je prends le message directement pour moi et je vais parler en mon nom, je savais à l'avance que le passage des Denver aurait un impact, étant donner que je suis de la faction et que certains prendrait cela pour du favoritisme hors que j'était "contre" ce passage, j'admet mettre du temps pour le passage de certaine faction au statut supérieur car je juge que si la faction n'a pas encore les bases assez solides pour tenir un rang du style, inutile de prétendre au FO. Je suis objectif pourquoi faire passer une faction FNO si je sais qu'elle remplis pas les conditions que j'ai fixé moi même avec mes anciens camarades du PI tout simplement car je veut la réussite du serveur niveau illégal et pour l'histoire des screens c'est totalement le prétexte derrière le quel vous annoncez la fermeture de la faction, ces derniers jours je contacte toute les factions, je suis le plus proche possible des leader, je donne tout ce dont un leader à besoin pour la réussite du projet et dans le votre l'un des principaux ingrédient manquant était la vitrine du serveur, pourquoi vous faire plaisir avec un statut avec un passage forcé, car si vous étiez vraiment "déter" à remonter l'illégal du serveur, vous aurez tout fait pour me faire fermer ma bouche et continuez à charbonner maintenant fermer la faction car j'ai retarder votre passage montre votre faim pour le script et pour ses avantages, sur ceux bonne continuation et merci quand même.

Voici lorsque mes membres demandaient pourquoi le passage tarde, la réaction de moi et @Bostor, mais bon "je me favorise"
Favoritisme PI :

Bonne soirée.

more_horiz