Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

Partagez

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 96 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
C'est que sa dure ici dit donc ! Continuer les reuf jpensez pas vous voir encore d'actualité et tjr aussi motivé chaud !

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 96 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Jiman. a écrit:
C'est que sa dure ici dit donc ! Continuer les reuf jpensez pas vous voir encore d'actualité et tjr aussi motivé chaud !


Merci !

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 96 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
force a vous

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 96 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Fermeture de la faction

Pole illégale : Merci de ne pas clore le sujet maintenant et de laisser une petite semaine avant de le fermer, histoire que tout le monde puisse partager son point de vue sur la faction et que les membres puisse dire aurevoir au projet.

A tous, merci d'avoir soutenu notre projet peu importe votre position par rapport à la faction. Pratiquement tout les retours qu'on a eu été positif, il y a eu bien sur des retours négative, parfois à juste titre et souvent à tord, mais cela n'est pas à moi d'en juger.

Sept mois de faction, ce n'est pas rien, surtout avec ce qui a été fourni ! Sept mois sans aucun avertissement, une activité exemplaire et des retours qui nous on fait chaud aux cœurs. Ce projet est la preuve que Le Monde Roleplay est digne d'un grand serveur, il faut savoir se donner les moyens et faire les choses bien, même quand ça va pas. La route n'a pas toujours été facile, mais très appréciable.

Souvent comparer à la faction de Black Dog, à juste titre, puisqu'il ont été les pionner d'un univers hors du commun. Je mentirait si je disait que je mettait jamais inspirer de leur travail, ils ont été pour nous une source d'inspiration et une raison de croire que tout ça été possible. Cela nous a pas empêcher d'avoir notre propre éthique, notre propre conception de la grande nation de Genkis Khan et de faire des choses bien différemment. Et même sans leur apparition sur la communauté SA:MP notre projet aurait vue le jour, il aurait été bien différent, mais présent, car avant tout nous sommes des amoureux d'un club, celui des Black and White avec une histoire qui date de plus de cinquante et qui ma toujours ému et inspirer !

------------------
Remerciements

Lexa, c'est grâce à toi si ce projet s'est vue renaitre ! On a toujours été ensemble, Mongols Forever, Forever Mongols mon frère ! Tu peux devenir un bon leader si ta motivation devient inébranlable, sache le !

Merit ou peu importe ton pseudo vue que tu change tout les six mois. Tu ma jamais lâcher, ta été le plus important dans ce projet et ta fait le taf comme jamais. C'est grâce à toi si la faction a tenu jusqu'ici et c'est peu de le dire ! On peux compter sur toi, t'es un mec carré comme tu dit !

Dakota, je penser pas que tu serait rester autant de temps que ça avec nous et je te remercie pour ta loyauté incroyable, le roleplay que ta apporter. T'es un vrai frère, t'es un gars en or et tu mérite tout le bonheur !

Angela, même si nos personnages était parti pour jamais être ensemble le IC à fait son travail et j'en suis très content. Ton roleplay régulière ma clairement mit sur le cul, j'ai été surpris en bien et tu ma offerts les plus belles scènes que j'aurait jamais pu vivre avec quelqu'un d'autre.

Cassie/Rory, tu venez de loin frérot ! Tu est arriver dans un univers qui n'était pas le tien et pourtant tu a appris et évoluer dedans comme il se devait, ton évolution est juste remarquable et parfaite. J'ai vécu avec toi des scènes extraordinaire sur tes deux persos, des roleplay que je voulais faire depuis longtemps (et je parle pas du ménage à trois) ! T'es un mec bien, que je respecte énormément.

Travis, espèce de gros noob de merde, je t'aime mon frère ! Je m'en rappel quand tu venez tirer sur notre QG sans raison comme un gros noob. Tu est la preuve vivante que les Mongols est une faction qui accueil n'importe qui afin de les faire évoluer. T'es un petit con dans le fond, mais on t'aime tous, tu sera à jamais un Mongols à vie. Ta tant fait pour la faction que je sais pas comment te remercier ! On en a buter des mecs ensemble !

Cody, ta mérité ta place de Sergent, sache le. Ta donner tant de temps à la faction et d'investissement. J'ai vue tout l'amour que tu porter au projet et franchement ta rien envié à qui que ce soit ! T'es un bon gars et on t'adore mon frère ! Mais dit bien à ton nazi d'oncle que je chie sur les Hells !

Geikoz, pour moi tu est qu'un opportuniste qui été là juste pour lui et je le pense vraiment. On pouvais pas compter sur toi et ça je te le reprocherait tout le temps. Mais j'ai vue un gars bien, avec du cœur, avec qui ont a passer des bons moment à rigoler et ça sera une époque qu'on oubliera jamais, MFFM.

Annika, je me rappel quand tu est arriver au forum des métiers avec ton vélo de noob, rien était assez bon pour toi. Tu voulais rejoindre aucune faction, on dirait que tu été dégouter mais les Mongols on su obtenir toute ton attention. Tu a un roleplay exceptionnelle et je te remercierait jamais assez de nous avoir fait confiance, tu est de la famille à jamais !

Miguel, je suis désoler que tu soit arriver dans un moment ou la faction avait besoin de changement. On a jamais pu vraiment te montrer ce qu'était le vrai roleplay Mongols et c'est mon seul regrets. T'es un petit con aussi mais tu est notre petit con et on t'adore frérot !

Luis, tu nous aura bien fait rire avec ton personnage du "Gros Johnny" un peu clicher mais c'était bien cela qui nous a plus. Malgré que tu soit là depuis le début, tes apparitions été minces mais tu a toujours répondu présent malgré les circonstances et on t'en remercie !

Yeez, pareil que pour Geikoz on peux pas compter sur toi mais tu reste un Mongols, on vois que tu aime la culture et notre éthique. Tu est dans le cœur un Mongols et ça se vois. Alors merci des moments passer ensemble !

Alicante, t'es vraiment pas du tout apprécier sur ce serveur mais moi je m'en bat les couilles de ce que les gens pense. T'es un bon petit gars qui avez besoin qu'on l'encadre et qu'on le pousse à s'améliorer. Je n'aime pas la façon que les gens ont de critiquer les autre au lieu de les aider sur LMRP. Je t'ai tendu la main et tu la prise et on a fait un beau parcours ensemble, prend soin de toi beau gosse !

Aigle, je voulais pas avoir une fille dans ce monde de fou ! Mais c'est le roleplay avant tout et franchement avoir pu explorer cet aspect du roleplay d'autant plus avec toi, c'était juste incroyable ! T'es un bon gars aussi ! J'ai hâte qu'on se recroise !

Terrell, t'es gars très carré qui peux aller loin si il se donne la peine. On fait de belle scène, merci à toi !

Attell, j'aurai aimer t'apprendre plus concernant notre roleplay et notre façon de faire. T'es gamin sympa et j'espère que tu t'es bien amuser avec nous !

L'administration, je vous remercie d'avoir toujours répondu favorablement à nos demandes, d'avoir toujours pris au sérieux notre projet et tous que vous avez offert à notre faction. On ne l'oublie pas.

Tous ceux que j'ai oublier, ceux qui ont fait un ou des passages éclairs dans la faction, je vous remercie aussi, on aurait aimer vous avoir plus longtemps, c'est dommage.

Je remercie toutes les factions avec qui ont a jouer, beaucoup trop de guerre à mon gout pour souvent pas grand chose, c'est dommage. Mais bon on en a perdu qu'une sur sept donc malgré ça on s'en sort plutôt bien, notre faction à su imposer sa suprématie dans les rues comme dans les grandes institutions Gouvernementales. Elle a été un véritable réseau tentaculaire avec des cartes à jouer un peu partout. On reste content de notre parcours même si on trouve que sur LMRP, coter illégale tout tourne autour du roleplay win, c'est vraiment le seul point négatif qui gâche un peu tout.

Alors encore une fois, merci à tous ! Fuck les rageux ! (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 96 3136946484
Et surtout sachez qu'on vous aime tous !
Mongols Forever, Forever Mongols

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 96 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Je sais que j'ai rejoin le projet un peu en retard mais il ma apporter tellement de scene et un univers qui collais sur mon perso (Angela) mais aussi OOC sur discord ou autre... bref bonne continuation a tous

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 96 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
7 mois, vous avez de quoi être fiers les gars. A chaque fois que les mongols étaient sur le serveur, c'était que pour du positif. Ca à été un plaisir d'avoir pu roleplay avec vous à l'époque des RMC, vraiment. Je souhaite bonne continuation à tous les membres de ce projet.

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 96 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
7 mois c'est beaucoup! J'ai entendu parler de vous qu'en bien, good luck pour la suite!

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 96 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Merci ça fait plaisir !

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 96 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
7 mois de Faction, vous m'avez beaucoup aidez dans mon Rôleplay, vous m'avais toujours accueillie avec respect, je tiens a remerciez toute la faction pour votre aide envers moi, et ce que j'ai fait y'as pas longtemps je sais même pas pourquoi j'ai fait ça, bref je vous aime aussi. (no gay)

Dernière édition par RomaxM le Ven 6 Nov 2020 - 15:58, édité 1 fois

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 96 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Vous avez pas fait les 100 pages bordel !

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 96 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum