Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

Partagez

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 98 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
C'est le sang ! Mongols Forever, Forever Mongols !

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 98 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Je pense qu’on aurais pus aller plus loin le mieux aurais été de finir d’une mort tous ensemble après une guerre 🤪


Certains vous me faites rigoler.. (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 98 3136946484

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 98 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Costello a écrit:
Je pense qu’on aurais pus aller plus loin le mieux aurais été de finir d’une mort tous ensemble après une guerre 🤪


Y avais cette option de finir sur une scène final mais bon j'aime l'idée que nos personnages ne soit pas mort et que c'est uniquement la fin d'un projet et non d'une histoire pour peut être un jour, revenir dessus !

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 98 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Ce que je pense c’est que le groupe pourra se retrouver un jour où l’on décidera de recréer un autre projet et là on pourra faire venir tout nos personnage


Certains vous me faites rigoler.. (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 98 3136946484

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 98 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
merci a vous pour les moments de RP

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 98 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
PapyCops a écrit:

Y avais cette option de finir sur une scène final mais bon j'aime l'idée que nos personnages ne soit pas mort et que c'est uniquement la fin d'un projet et non d'une histoire pour peut être un jour, revenir dessus !


Ayyyyyyyyyy, je sent un éventuel retour. \o/

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 98 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Vous avez tenu très longtemps, et malgré le fait que le RP Biker est à la base un RP qui m'attire pas spécialement, j'ai vraiment apprécié les scènes que j'ai pu vous voir faire. Quand on croisait un membre, s'il avait une emmerde tout le monde se ramenait pour l'aider à la minute près, y'avait une vraie cohésion IC, un esprit d'équipe.

Autant dans vos rides, vos sorties qu'au garage, c'était toujours sérieux et on sentait que ça changerait pas. Comme a dit Alhass, c'est ce genre de faction qui tire le serveur vers le haut, qui donne envie à certains et qui en forme d'autres comme il faut. J'espère revoir un projet de cette envergure et qui durera peut-être encore plus longtemps sur LMRP. Bravo.

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 98 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Merci à tous pour vos messages !

(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 98 Tenor

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 98 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Aller bientôt les 100 pages

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 98 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Franchement c'etait une faction INCROYABLE, on a eu des haut et des bas....on a jouer des scenes de ouf ! Ca restera a jamais ma faction preferer c'est sur !

PapyCops on le remercie pas assez ! Franchement ta tellement fait pour la faction c'est insane ! Les skins, mappings et j'en passe. Ta etait un tres bon leader et tu le sais ! C'est grace a toi que les Mongols on tenue aussi longtemps. J'oublie pas le reste, chacun des membre a etait utile a sa manniere et je vous l'ai deja dit sur discord donc faites pas les jaloux.

Je sais pas quoi dire de plus, c'est la fin d'un parcours intense et tellement fun a la fois !

Personnellement je poserais surement plus pied sur le serveur, j'ai plus vraiment le temps pour tout ca, cependant je reste a l'affut donc bon courage a tous sur vos nouvelles aventure RP !


Bon jeu a tous et merci encore une fois pour tout !

MFFM ! (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 98 3540248369

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 98 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum