Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

Partagez

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 2 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
JE DIS OUI !

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 2 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Petit surprise en mp @lakata

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 2 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
•MAJ du thread.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 2 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
lourd, amusez vosu bien les mecs

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 2 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Merci à vous.

Notre Discord :

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 2 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Je trouve que le quartier que vous avez choisis est assez reculer, bonne chance à vous les gars.

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 2 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz


Prise en charge de la faction


Salut,

Je vous annonce que je suis votre nouveau référent.

Dans la mesure du possible, pourriez-vous me communiquer par message privé une liste des membres/approchants, vos heures de connexion en général ainsi qu'un court résumé de vos objectifs ?

Également, si le besoin se présente, n'hésitez pas à me transmettre vos impressions positives ou négatives, ainsi que les soucis que vous rencontreriez.
Enfin, si vous avez un discord commun, pourquoi pas m'ajouter afin que je puisse prendre régulièrement connaissance de vos heures de connexions groupées, visionner vos scènes en jeu et faciliter le contact dans le but de faire remonter qualitativement et efficacement les informations liées à votre faction.

Merci à vous, bon jeu !


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 2 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Le travail commencer dès aujourd’hui.

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 2 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum