Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(MAFIA) Hells Angels

Partagez

description(MAFIA) Hells Angels - Page 6 EmptyRe: (MAFIA) Hells Angels

more_horiz
Mapping dévoiler aujourd'hui.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(MAFIA) Hells Angels - Page 6 EmptyRe: (MAFIA) Hells Angels

more_horiz
Les Hells angels ferme Pour cause 


Perssone ne vien RP chez nous dans tout les cas elle allais fermé car perssone ne poste de screen a pars moi... 

Merci, Au revoir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(MAFIA) Hells Angels - Page 6 EmptyRe: (MAFIA) Hells Angels

more_horiz
Salut,

Je poste que rarement sur les threads des factions, mais j'ai quand même un léger message à vous faire passer pour votre évolution personnel sur le serveur.

Vous y mettez de la bonne volonté, c'est mignon de voir l'investissement que vous y mettez, mais c'est tout à fais normal que votre projet n'attire pas foule.
Je m'explique rapidement, attention à ne pas prendre ça en guise de rabaissement.

Vous n'avez pas l'âge et les épaules pour tenir un leading faction de ce type, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Ce que je vous conseil, c'est de rejoindre des plus grands, ils vous aideront et vous feront évoluer et par la suite vous verrez ce qu'est réellement un projet de ce type là.
Vous avez aussi un garage à faire tourner, concentrez vous sur ce projet qui est bien plus facile à tenir qu'un projet de type mafia qui est bien plus complexe sur plusieurs accès. Ne vous étalez pas à droite et à gauche sous peine de vous perdre totalement.

Ne baissez pas les bras sur un échec, on apprend de ces erreurs, et dieu sait que j'en fais et que je n'ai pas finis d'en faire.
Persévérez, c'est comme ça qu'on y arrive, ne lâchez rien.

Bon jeu à vous parmi les autres.

description(MAFIA) Hells Angels - Page 6 EmptyRe: (MAFIA) Hells Angels

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum