Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

(MAFIA) Hells Angels

Partagez

description(MAFIA) Hells Angels Empty(MAFIA) Hells Angels

more_horiz
(MAFIA) Hells Angels H9hcjy10

La force originelle du christianisme repose sur les notions de paradis et d'enfer. Les Hells Angels réfutent ces concepts ; l'enfer n'est pas un lieu où ceux qui ont commis des crimes et des péchés graves dans leur vie terrestre seront enfermés après la vie : l'enfer est sur terre. De là, l'idée d'un salut par la vitesse, de cette capacité d'échapper à cette vie (d'enfer) par la moto ou par des produits stupéfiants.
Le choix du nom et de l'emblème du club a surtout été dicté par une admiration certaine des aviateurs de l'escadrille du même nom de la Première Guerre mondiale, et dont la réputation d'irréductibles et de têtes brûlées était loin d'être une légende. Howard Hughes a d'ailleurs tourné de nombreuses scènes de son film Les Anges de l'enfer (Hell's Angels) sur l'aéroport d'Oakland en 1930.


                                         (MAFIA) Hells Angels Hells-10

Ce club est régi par des règles strictes observées par tous les membres, ceci paradoxalement, de façon à garantir la liberté individuelle. Les postulants passent par différentes étapes destinées à former, pour une part, le novice, qui passera par les stades de hangaround puis de prospect (pour une durée indéterminée), et d'autre part, à faire connaissance au plus intime, avec le nouveau venu afin de déterminer s'il pourra faire l'unanimité des membres du club qui vont l'accueillir. Le nouveau venu sera le « suiveur » d'un membre du groupe auquel il devra allégeance et devra effectuer sur ordre les tâches des plus ingrates aux plus illégales. Pour leurs recrutements, ils utilisent aussi leurs présences médiatisées aux différents runs et parfois choisissent de « coopter » ou « distraire » une association déjà existante. L'ancienne association se voit conférer, dans son entier, le grade de Prospect.
Le mouvement se fait également appeler « rouges et blancs » en référence à la couleur de leur logo ou « 81 » (Le H étant la huitième lettre de l'alphabet et A la première). Ils utilisent aussi le symbole chiffre 13 comme treizième lettre de l'alphabet.
L'une des particularités de la conduite des membres de la « famille » (le HAMC ou Hells Angels Motorcycle Club est ainsi dénommé par ses membres) est la prise de position aux côtés de leurs frères (c'est comme cela qu'ils s'appellent entre eux) en toutes circonstances, qu'ils aient tort ou raison.

De même, toute atteinte à l'intégrité du clan est réprimée de manière violente s'il le faut. C'est en partie cette attitude de défense agressive qui explique la mauvaise réputation du club. Comme pour tous les groupes de personnes, la proportion de marginaux est représentative d'une micro-société. Ils revendiquent le monopole de la violence et le disputent aux états qui les hébergent. Ils se dénomment eux-mêmes MC 1 %, le 1 % représentant le pourcentage de motards « hors la loi » se livrant à des activités illégales telles que le racket ainsi que la vente et l'usage de produits illicites.

(MAFIA) Hells Angels Hells-11


Voici une de nos histoire:Le 6 décembre 1969 : Les Hells Angels 666 [archive] d'Oackland [archive] sont appelés par les Rolling Stones pour tenir la sécurité du festival d'Altamont. Vers la fin du concert, un spectateur, Meredith Hunter, brandit une arme de poing en direction de la scène. Tandis que la foule effrayée reflue, Alan Passaro, un Hells Angel membre de la sécurité, intervient et désarme le forcené en lui saisissant le poignet armé, puis lui poignarde le haut du dos, ou l'épaule, à au moins deux reprises. Meredith Hunter est tué devant sa petite amie Patty Bredehoft. L'incident assiéra la difficile réputation du club. Cette scène a été filmée et peut être vue sur le documentaire Gimme Shelter. James Saltan (The Devil) ex-Président du Brotherhood Club 666 [archive] d'Oackland [archive], raconte cette histoire, dans les Clubs de Biker des États-Unis, à minuit de chaque date anniversaire, depuis plus de 40 ans, et avec moult détails.


Le leader de la faction sera Oscar_Diaz car le projet est relier au transfenders est que je ne peut avoir deux faction, cela sera un groupe qui fera partie du garage mais avec une autre faction.

description(MAFIA) Hells Angels EmptyTHE BIKE MY LIFE !

more_horiz
(MAFIA) Hells Angels Sa-mp-16

Dernière édition par neoxen le Dim 9 Juin 2019 - 17:51, édité 1 fois

description(MAFIA) Hells Angels EmptyRe: (MAFIA) Hells Angels

more_horiz
Très propre la signature.

description(MAFIA) Hells Angels EmptyRe: (MAFIA) Hells Angels

more_horiz
aina a écrit:
Très propre la signature.



Merci :D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(MAFIA) Hells Angels EmptyRe: (MAFIA) Hells Angels

more_horiz
H'mmh, interessant. Je sens que j'aurais des problemes IG (MAFIA) Hells Angels 481538703

Good luck !

description(MAFIA) Hells Angels EmptyRe: (MAFIA) Hells Angels

more_horiz
Ignacio Reyes a écrit:
H'mmh, interessant. Je sens que j'aurais des problemes IG (MAFIA) Hells Angels 481538703

Good luck !



M'héhé un ennemi !  (MAFIA) Hells Angels 2511057113

description(MAFIA) Hells Angels EmptyLes H'ells Angels compte s'installer ici !

more_horiz
(MAFIA) Hells Angels Sa-mp-18
Les H'ells Angels vont essayer de s'installer ici !

description(MAFIA) Hells Angels EmptyRe: (MAFIA) Hells Angels

more_horiz
(MAFIA) Hells Angels Ici__h10

description(MAFIA) Hells Angels EmptyRe: (MAFIA) Hells Angels

more_horiz
Bon courage mec, ça faisait longtemps que j'avais pas vu la faction HELLS ANGELS. C'était la première faction que j'ai intégré en 2008 à mes débuts sur SA:MP, que de nostalgie. Je vous lâche toute la force !!

description(MAFIA) Hells Angels EmptyRe: (MAFIA) Hells Angels

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum