SAPD-NEWS #000004 
Émeutes à Idlewood.


Citoyens de San Andreas,

En cette soirée du 31 mars 2019, a eu lieu une manifestation illégale s'étant transformé en une émeute grave suite à une hausse du carburant qui à donné naissance au mouvement "KHELFI", principale cause des émeutes, la deuxième émeute en l'espace d'un jour d'intervalle, la dernière s'étant produite le 30 mars 2019, à la station service dans le secteur de Idlewood.

Les agents du San Andreas Police Département, sur place sur le secteur de la station-service afin de rétablir l'ordre, ont reçu des attaques sans précédent, allant de la simple violence verbale jusqu'à la tentative d'homicide par véhicule bélier.

Des diffamations et des mensonges de la part de certains employés de l'entreprise privée "San News" se sont aussi mêlés à cette émeute grave, allant jusqu'à l'attaque personnel sur certains agents du département.
Ces mensonges et diffamations ont influencé les citoyens à se rebeller face aux forces de l'ordre, tous ses actes sont très décevants.

Nous condamnons fermement les actes commis lors de cette soirée, des violences disproportionnées et inutiles.
Sachez que ces violences ne resteront pas impunies et des mesures vont être appliquées lors des prochaines manifestations illégales.



Cordialement,
Public Relations Unit du San Andreas Police Department, pour le LIEUTENANT HIGHWAY.

To protect and to serve