Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

description(X) Candidature USMS- Amy McKenzie Empty(X) Candidature USMS- Amy McKenzie

more_horiz

(X) Candidature USMS- Amy McKenzie 1200px-Seal_of_the_United_States_Marshals_Service.svgDossier de recrutement





Informations sur le candidat

Prénom : Amy
Nom : McKenzie
Adresse : 973th, streetway, mulholand intersection, LS
Date de naissance : 19/11/1995
Téléphone : 250 512

Parcours & Expériences

Etudes suivies : Etudes en science humaine et relations sociales | Académie de police d'Angel Pine (ancien caporal de service)
Diplômes obtenus :High School diploma - Promotions Officier II (LSPD) - Promotion Caporal en chef (APSD)
Expériences professionnelles* : Agent de police






Motivations

Madame, monsieur;
Je vous rédige cette lettre afin de vous exprimer mes motivations à rejoindre vos rangs, à l'heure actuel je suis à la recherche d'emploie dans le domaine publique plus précisément dans le secteur de la sécurité intérieur. J'ai pu servir l'état de San Andreas sous différents uniformes, et différents grades.
Je compte m'investir au maximum, et tout réaliser.








Je soussigné AMY McKenzie, atteste sur l'honneur de la véracité de l'ensemble des informations données et accepte de me soumettre à une enquête de moralité ainsi qu'à une vérification des informations par les services du bureau du procureur de Los Santos.

Los Santos, le 18 février 2022

MCKENZIE

* Facultatif



OOC :

description(X) Candidature USMS- Amy McKenzie EmptyRe: (X) Candidature USMS- Amy McKenzie

more_horiz




CANDIDATURE ACCEPTÉE





Los Santos le 18 Février 2022,

Par la présente, nous Bryan McMillan, Procureur Général de San Andreas, accusons la bonne réception votre candidature.
Sachez que celle-ci a retenue notre attention et que vous serez contacté rapidement pour une prise de rendez-vous, lorsqu'une une analyse de votre dossier sera faite.

En attendant, nous vous invitons vivement à explorer le site du département qui vous permettra de revoir vos connaissances sur le United States Marshals's office. Ceci car une série de question vous sera posée en vue de vérifier si vous êtes apte à exercer cette profession,

Voici les liens destinés à cet effet:
https://www.lm-rp.net/t123256-a-lire-us-marshals-justice-integrity-and-service
https://www.lm-rp.net/t123219-a-lire-presentation-du-department-of-justice
(optionellement): https://www.lm-rp.net/t111979-tuto-la-justice-pour-les-nuls

Bien à vous,


Bryan.McMillan
Procureur Général de San Andreas

Pour valoir ce que de droit



description(X) Candidature USMS- Amy McKenzie EmptyRe: (X) Candidature USMS- Amy McKenzie

more_horiz
*Le Department of Justice fixe un rendez-vous pour demain 18h.
Merci, en retour, de bien confirmer votre présence. Autrement, elle sera repoussée pour une date ultérieure
.*

description(X) Candidature USMS- Amy McKenzie EmptyRe: (X) Candidature USMS- Amy McKenzie

more_horiz
*Amy approuvera le créneau de rendez-vous, elle sera donc présente.

description(X) Candidature USMS- Amy McKenzie EmptyRe: (X) Candidature USMS- Amy McKenzie

more_horiz
Candidat non retenu, archivé.

description(X) Candidature USMS- Amy McKenzie EmptyRe: (X) Candidature USMS- Amy McKenzie

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum