Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

descriptionBARREAU - ELECTION DE LA BATONNIERE EmptyBARREAU - ELECTION DE LA BATONNIERE

more_horiz
BARREAU - ELECTION DE LA BATONNIERE Lawyer-Instagram-Post

Le barreau
L'Ordre du Barreau

Résultats des élections du bâtonnier de San Andreas

Les avocats du Barreau de San Andreas ont décidé d'élire Me. ETTER au poste de bâtonnière. Elle assurera donc ses fonctions pendant une durée de trois mois, jusqu'au 10 Mai 2022 à l'issue de quoi aura lieu les nouvelles élections.

L'Ordre du Barreau de San Andreas félicite Me. Etter pour son élections et remercie Cameron Hale pour ses précédents mandats.

L'Ordre du Barreau.


Signature de la bâtonnière
BARREAU - ELECTION DE LA BATONNIERE ETTER-HARRIET-cocosign



(( N'étant que deux à jouer des avocats, moi et Alhass, j'ai décidé de faire du bâtonnier un personnage fictif pour au moins trois mois avant d'envisager de refaire des élections si il y a plus d'avocats. Le poste n'ayant aucune importance puisque nous ne sommes que deux actuellement il est préférable d'en faire une entité fictive afin que tout le pole légal puisse gérer le Barreau et non plus seulement moi comme c'était le cas, l'objectif étant d'attirer de nouveaux joueurs à rejoindre le RP avocat ou justice en général j'ai préféré montrer un certain recul personnel. ))



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum