Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(FE)89 Mob

Partagez

description(FE)89 Mob Empty(FE)89 Mob

more_horiz
(FE)89 Mob Ao1y










Aperçu

La 89 Mob est une organisation semi-organisée de trafic de drogue basée dans la ville de Los Santos. Il est principalement composé d’Afro-Américains de la génération plus âgée qui ont évolué à partir de gangs de rue locaux et ont adapté leurs techniques et stratégies en expérimentant les changements générationnels dans le commerce de la drogue, s’éloignant de leurs antécédents individuels de gangs pour créer quelque chose de plus organisé. Tout est strictement systématisé, avec une hiérarchie et une structure imposées. La 89 Mob profite de l’absence de structure et de hiérarchie parmi les gangs afro-américains, et ils bénéficient de ce manque de structure ou de leadership pour utiliser des gangs plus petits dans la région de Los Santos comme muscle et distribution.

Information OOC

La faction vise à dépeindre une organisation qui se concentre sur le trafic de stupéfiants dans LS. Si vous êtes intéressé à faire partie de la faction, vous devez vous joindre par des moyens purement IC, le métagaming ne sera pas toléré. Bien que notre faction s’inspire fortement des événements et des organisations de la vie réelle, le développement de la faction sera complètement dans le personnage et la faction sera fictive en fonction de tout ce qui se passe dans le personnage, avec la progression présentée à la fois IC et sur le fil. Notre objectif principal est d’avoir un stade de développement naturel, donc cependant la faction se développe, tout dépend de ce qui se passe dans le personnage. S’il y a des questions sur la faction, vous pouvez me mp. La faction dispose d’un serveur discord que j'mettrai en bas du thread.
Un dernier point avant tout, c'est une faction pluriethnique, vous pouvez approchez avec tout et n'importe quoi du moment que c'est dans un cadre rôleplay.

En rejoignant la faction, vous acceptez de tuer un personnage si l'ensemble de la faction le juge nécessaire. (admin y comprit)

Discord
https://discord.gg/dAe7wzZfgt


Dernière édition par mainland le Mer 9 Fév 2022 - 13:18, édité 1 fois

description(FE)89 Mob EmptyRe: (FE)89 Mob

more_horiz
(FE)89 Mob 6daf

description(FE)89 Mob EmptyRe: (FE)89 Mob

more_horiz
continue, on aime comme tjrs

description(FE)89 Mob EmptyRe: (FE)89 Mob

more_horiz
Allons-y

description(FE)89 Mob EmptyRe: (FE)89 Mob

more_horiz
Très propre force!

description(FE)89 Mob EmptyRe: (FE)89 Mob

more_horiz
Force

description(FE)89 Mob EmptyRe: (FE)89 Mob

more_horiz
la frappe

description(FE)89 Mob EmptyRe: (FE)89 Mob

more_horiz
je joue lock moi perso

description(FE)89 Mob EmptyRe: (FE)89 Mob

more_horiz
trop mimssss ici

description(FE)89 Mob EmptyRe: (FE)89 Mob

more_horiz
Sixers a écrit:
je joue lock moi perso

créa orga

Cimer la mif, on va faire le taf.

description(FE)89 Mob EmptyRe: (FE)89 Mob

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum