Communiqué de presse #07092021

07/09/2021 - Changement de la chaîne de Direction


Citoyens, Citoyennes de notre ville de Los Santos,


Le département de police vous annonce avec regret le départ à la retraite du Commandant Elizabeth Goodwin, en charge de tout le secteur de Los Santos et de son comté. Son travail a été remarquable dès son arrivée au sein du département, elle a procédé à de nombreux changements internes bénéfiques pour le département et nous la remercions pour tout.

Le Maire de Los Santos William Goldberg, aidé par la Commission de Police a décidé de nommer l'ancien Lieutenant de renom du Bureau d'Investigation Aiden Foster au grade de Chef de la Police de Los Santos.

Cet ancien Lieutenant de renom promu ensuite Capitaine a été l'un des plus grand commandant du bureau d'investigation, procédant à de nombreuses fermetures de groupuscules criminels armés à travers l'État.

Son expérience et son travail remarquable tout au long de ses années de service ont poussé la Maire et la Commission de Police à le nommer en tant que Chef de la Police et nous lui souhaitons bonne chance dans cette tâche difficile, surtout en cette période de baisse d'activité.

Pour l'aider dans cette tâche, l'ancien Chef de la Police Alex Highway actuellement Capitaine a été promu Chef-Adjoint, il sera en charge des relations publiques et de l'effectif, au contact régulier des Capitaines de bureau.

Joint à ce communiqué, les déclarations du Chef de la Police Aiden Foster et de son adjoint Alex Highway

Déclaration de Aiden Foster a écrit:
[..] Je suis vraiment honoré d'avoir été nommé Chef de la Police, j'ai toujours tout donné pour ce département et grâce à ma promotion je vais pouvoir procéder à des changements internes au sein du département de police, et il en a énormément besoin. Le département connaît une vague d'abandon de poste et de sous-effectif, je vais mettre en place de nouvelles procédures internes et améliorer les conditions de vie de nos agents pour qu'ils se sentent le mieux possible dans ce métier pas toujours facile. La direction va également refaire la chaîne de commandement et nommer de nouvelles têtes aux postes clés, sachez que maintenant nous serons totalement transparents avec les citoyens et nous tenterons d'organiser dès que possible des événements pour renouer les liens brisés. Merci à tous pour votre confiance. [..]


Déclaration de Alex Highway a écrit:
[..] Me voilà une fois de plus dans la direction du département, je suis fier qu'Aiden Foster est été nommé en tant que Chef, c'est une personne vraiment très expérimentée et il mérite amplement cette nomination, je sais déjà qu'il effectuera de bonnes choses au sein du LSPD et je l'aiderais dans cette tâche. Je suis également honoré qu'il m'ait choisi de nouveau pour l'épauler dans cette tâche difficile, j'ai pu gérer ce département deux fois, mon expérience combinée à la sienne permettra de grandes choses! [..]


LSPD-NEWS #07092021 - Changement de la chaîne de Direction 81523510

LSPD-NEWS #07092021 - Changement de la chaîne de Direction Signah19


To Protect & To Serve




Le Mardi 07 Septembre 2021.
à Headquarters, Market

Communiqué tenu par le Chef-Adjoint Alex Highway pour le Chef de la Police Aiden Foster.