Communiqué de presse

07/09/2021


Citoyennes et citoyens de Los Santos,

Le changement approche et cela passe par notre service public qui mérite du nouveau, du frais, des nouvelles têtes forcent de proposition et ayant à cœur la justice ainsi que du respect de nos valeurs. C'est pourquoi moi William Goldberg, maire de la ville de Los Santos, j'annonce officiellement la prise de fonctions du nouveau chef de la police Aiden Foster ainsi que la nouvelle chef du département du feu Kathy White. Ce sont tous deux des personnes d'expériences, intégre et ce dont nous avions besoin pour passer un cap. Je suis fier que notre ville compte en son sein, des personnes d'une envergure nouvelle et respectable qui n'ont pas hésité à répondre à l'appel du devoir.

La santé économique de la ville est tel que ces deux services ne manqueront de rien pour les années à venir. Nous sommes passé de 23 millions de dollars, à 43 millions de dollars dans le coffre de la mairie de Los Santos et tout en sachant que personne n'est parvenu à le faire si ce n'est le duo de Goldberg/Tsukinochi.À une semaine des élections municipales, j'annonce par la même occasion que je ne me représente pas et apporte mon soutien à la candidate Lina Costa qui saura marcher dans nos pas et faire prospérer la ville.

Dieu bénisse la ville de Los Santos ainsi que les États-Unis d'Amérique !