Communiqué de presse

« Un bilan économique satisfaisant et encourageant »

14/07/2021




En ce jour plutôt lumineux et ensoleillé, mes chers concitoyennes, concitoyens, nous avons aujourd'hui de bonnes nouvelles à vous annoncer.

Ces nouvelles concernent plus particulièrement notre position économique au sein de notre comté verdoyante et riche en pouvoir d'achat. Nous vous annonçons avec une fierté sans failles, que notre ville sort la tête de l'eau après des mois d'ajustement économiques, de difficultés a équilibré la balance pour qu'elle soit stable, unilinéaire, plus simplement supportable et gage d'un futur prometteur.

Les chiffres que vous allez voir après la suite de mes propos préliminaires, montrent quand à eux, le niveau d'élévation de notre économie et vous en êtes tous responsables de cette évolution fulgurante, merci à vous.

Depuis notre mandat municipal débutant exactement le deux Avril, nous avons constaté une perte accrue sur les chiffres économiques de notre comté, nous vous mettons donc le montant dans laquelle l'ancienne administration nous a cédé comme budget  : 23.000.000$

À force d'engagement sans précédent, et d'un travail remarquable et notable, nous vous affichons solennellement le montant du budget qui est actuellement attribué pour Los Santos, qui est de 32.000.000 Millions de dollars exactement.

Vous pouvez toutes et tous être fière de l'état actuelle de notre économie, nous en sommes reconnaissant moi même ainsi que l'honorable, le prestigieux maire Goldberg.





Tsukinochi AGATHA
Maire adjointe