Communiqué de presse

12/07/2021


Citoyennes et citoyens de Los Santos,

La Mairie de Los Santos est à la recherche de son/sa futur(e) Chef(e) de Département de la trésorerieVos missions seront les suivantes :
→ gestion des Aides Sociales des Citoyens de Los Santos
→ Gestion comptable des entrées d’argent (Paiement des licences, des taxes…)
→ Appliquer le code du commerce selon les situations rencontrées . Gestion administrative des déclarations d’entreprises ( Analyse du dossier, de la conformité de ce dernier…)
→ Inspection des entreprises déclarées (Vérification du respect du règlement…)

Vous travaillerez en collaboration avec votre adjointe qui vous accompagneras dans vos missions.
Vous savez travailler en équipe, êtes organisé, avez des compétences en gestion-administration et comptabilité .

Alors postuler en nous envoyant votre candidature par courrier à l’adresse suivante : Mairie de Los Santos, 90087 - SA.

Dieu bénisse la ville de Los Santos ainsi que les États-Unis d'Amérique !