Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

description(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. Empty(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes.

more_horiz
Salem akhy, aujourd'hui je vais t'apprendre à faire des séries de screen en même pas cinq minutes avec photoshop.

Etape 1 : installe Photoshop sur ton pc, si tu l'as déjà c'est carré le sang.
Etape 2 : rajoute caméra.cs ou camhunt dans ton dossier cléo pour avoir des meilleurs angles de vue.
Etape 3 : screen deux fois ton écran avec F8 quand tu veut faire ta S/S, un screen avec logs, et un sans. (F7 ou F10 pour retirer l'HUD et les logs)

(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. Sa-mp-28
(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. Sa-mp-29
Etape 4 : Ouvre Photoshop et va sur l'onglet Fichier>Nouveau, une page va s'ouvrir.
Etape 5 : tu met les même paramètres que moi et tu fais OK.

(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. Screen16
Etape 6 : Tu va dans l'onglet Fichier>Importer, et tu récupère ton screen sans logs dans ton dossier de jeu.
Au cas où 'es en galère, j'te met des screens.
(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. Screen17
(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. Screen18
(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. Screen19
Etape 7 : Ajuste ton screen afin que ça soit bien et propre et fais importer.
(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. Screen20
(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. Screen21
Etape 8 : Fais la même manip que pour le 1er screen, et importe ton screen avec des logs.
Etape 9 : Détoure ton tes logs et supprime l'arrière plan, histoire qu'il n'y ai que les logs.

(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. Bite10
(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. Screen25
Etape 11 : Colle tes logs là ou tu le veut, et fais Fichier>Enregistrer sous, ton screen est fait passe au prochain!
(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. Sans_t15
Si tu galères avec quelque chose mp moi et j'passerais te filer un coup de main le sang chaud. (gogoo_detp#6324)

description(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. EmptyRe: (TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes.

more_horiz
C'est cool ce tuto ! Merci man !

description(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. EmptyRe: (TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes.

more_horiz
Merci pour le tuto et t'a bien expliqué .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. EmptyRe: (TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes.

more_horiz
propre et bien expliqué, c'est fort Ziane

description(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. EmptyRe: (TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes.

more_horiz
Merci pour ton partage!

description(TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes. EmptyRe: (TUTO) #2 Faire des séries de screen via photoshop en cinq minutes.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum