Le département du trésor

13/05/2021


Citoyennes et citoyens de Los Santos,

Afin de relancer le département du trésor qui est une composante importante de notre ville, je prends la décision avec mes adjoints, de lancer le recrutement d'un nouvel adjoint chargé de ce département. Par la même occasion nous ouvrons la porte à un second poste qui assistera le nouvel adjoint dans sa tâche de gestion du département du trésor. Vous trouverez ci-dessous la fiche de poste.

Adjoint au département du trésor

Les prérequis :


-Être en possession d'un permis de conduire
-Être majeur
-Avoir une carte d'identité valide
-Casier judiciaire vide

Vos missions :

-Assurer la continuité du département du trésor .
-Faire appliquer le code du commerce & les paiements des licences.
-Améliorer les relations entre commerçant/chef d'entreprise et le département.
-Encourager les projets ambitieux.
-Sanctionnez les entreprises/commerces/associations qui ne respectent pas les règles qui les encadrent.
-Faire de la prévention auprès des entreprises sur la sécurité, les licences et tout ce qui importe.


Si vous pensez avoir tous les prérequis, et que votre profil peut correspondre à nos attentes alors adressez-nous un courrier avec votre lettre de motivation. L'écriture de cette lettre est libre, aucune règle imposée. Les documents demandés peuvent être fournis avec votre lettre de motivation autrement ceux-ci vous seront demander lors d'un éventuel entretien. Boites aux lettres ICI.

Dieu bénisse la ville de Los Santos ainsi que les États-Unis d'Amérique !