COMMUNIQUE DE PRESSE
COUR SUPERIEURE DE SAN ANDREAS




Communiqué de la Présidence de la Cour Supérieure de San Andreas


Chers citoyennes et citoyens de l'état de San Andreas,

C'est avec un grand honneur que je vous annonce, ce dimanche 14 mars 2021, ma prise de fonction à la Présidence de la Cour Supérieure de San Andreas.

Il me tient à cœur de remercier sincèrement celles et ceux qui ont participé au rayonnement de la Cour et notamment, l'Honorable McBowen à qui je succède aujourd'hui.
Conscient de la responsabilité émanant de ces nouvelles fonctions, je souhaite vous assurer de ma volonté de garantir les valeurs fondatrices de cette institution que je représente à présent.

Nous souhaitons profiter de ce renouvellement pour assurer la détermination de la Cour à participer activement avec l'ensemble des acteurs du système judiciaire de notre état, à rendre la justice toujours plus efficace et utile pour l'ensemble des citoyens de San Andreas.
Naturellement, cela ne saurait passer outre le maintient d'une justice aveugle et indépendante sur laquelle je m'engage à veiller avec le plus grand attachement.

Enfin je vous prie de croire que je suis véritablement reconnaissant de la confiance qui m'a été accordée ce jour et m'engage à servir cette grande institution avec intégrité.


Bien sincèrement,
Agostino Morellini,
Président de la Cour Supérieure de San Andreas.