Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

description(TUTO) Switcher Empty(TUTO) Switcher

more_horiz



Comment switcher de manière RP et non comme un débutant ?



Introduction:

Je et vous, le voyez tous. Les personnes qui devant vous en scène switch après avoir fini de parler ou meme quand ce que vous dites ne les intéresse plus. Ce tuto s'adresse clairement à tout le monde car je n'ai à ma connaissance vu personne bien faire cela. Je vous conseille d'appliquer ce tuto quand des joueurs sont à proximité, que vous les connaissiez ou non. Faire cela quand il n'y a personne n'a grand interet.


Comment switcher ?

Tout d'abord vous devez avoir fini votre scène, oui cela semble logique mais j'en connais qui font sa en pleine scène et je peux vous dire qu'ils ont beaucoup de chance de ne pas etre spec et que les autres membres de la scène ne souhaitent pas reporter.

Une fois donc votre scène terminée, je vous conseille mais ce n'est pas obligatoire, de prévenir ceux qui vous entourent de la raison de votre départ. Simplement afin qu'ils ne vous attendent pas ou ne vous cherchent pas pendant des longs moments.

Ne soyez à la vue de personne. Entrez dans un lieu non public, ruelle, arrière de batiment, à l'exterieur ou dans une pièce logique à votre switch (chambre, salle de bain, arrière boutique, etc).


Fin:

Je pense avoir tout dit, c'est en appliquant cela que vous allez améliorer votre RP et vous rendre compte que c'est enfaite logique pour vous et ceux qui vous entourent.

description(TUTO) Switcher EmptyRe: (TUTO) Switcher

more_horiz
utile, ça évite de casser des tchatlogs avec des messages de switch !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum