I/ The history of the BGF.
La Black Guerrilla Family (aussi connu sous le nom de Black Family ou Black Vanguard) fut fondée en 1966, en prison, par George Woodson, membre des Black Panthers, alors qu'il purgeait une peine à la prison d'État de San Quentin dans le comté de Marin, en Californie, au nord de San Fierro. Le gang a cette particularité d'être idéologique, étant établi en tant qu'organisation révolutionnaire marxiste Afro-Américaine. Il fut fondé à l'origine dans le but d'éradiquer le racisme, maintenir la dignité en prison, et renverser le gouvernement américain. La Black Guerrilla Family se voient eux même sous une couverture de singe, car selon eux, c'est comme ça que les blancs les voient. Ils préfèrent donc s'appeler comme ça, dont le nom Black Gorilla Family qu'ils peuvent de temps à autre dire, ou montrer. Le gang a été fondée en Californie dans les années 1960, mais agit dorénavant sur l’ensemble du territoire américain, principalement dans les prisons et les rues de Baltimore, rendues tristement célèbres par la série WIRE.
II/ Alliances, enemies, location of BGF's.
Le gang représente environ deux mille membres et ont pour ennemis : Aryan Brotherhood, Ku Klux Klan, Mexican Mafia, Mara 18, et ont pour alliés : les Bloods, les Crips, les Vice Lords et les Gangster Disciples. Pour eux, c'est tout simplement impossible d'être alliés à des gangs qui ne sont pas de race noir.
La famille Black Gorilla a une population nombreuse dans les rues de Baltimore et de New York, et plus récemment dans les rues d'Iddlewood à Los Santos.
Selon le Département de la Justice des Etats-Unis, l’association s’est implantée à Baltimore dans les années 90, elle est impliquée dans le trafic de narcotiques, de cambriolages, ou encore de meurtres. Il faut se souvenir que le meurtrier de deux policiers le 20 décembre 2014, à Brooklyn était un musulman membre de la Black Guerrilla Family. Ismaaiyl Abdullah Brinsley était le nom de l’assassin, un homme noir de 28 ans. Il avait appris l’arabe. Brinsley se vantait sur les réseaux sociaux de vouloir « tuer des flics » quelques heures avant l’embuscade. Âgé de 28 ans, il s’est ensuite suicidé sur un quai de métro. Il avait annoncé ses intentions sur Instagram. « Je mets des ailes aujourd’hui aux cochons. Ils prennent 1 des nôtres… Prenons 2 des leurs », avait-il écrit, en référence à Eric GARNER, père de famille noir mort lors d’une interpellation musclée en juillet à New-York et Mike BROWN, adolescent tué par un policier à Ferguson en août 2014.
En 2015, la police de Baltimore a déclaré que la famille Black Guerrilla, les Bloods et les Crips « faisaient équipe » pour cibler les policiers. Plus tard, cependant, les dirigeants des Bloods/Crips ont niés les allégations, ont publiés une déclaration vidéo demandant une manifestation calme et pacifique dans la région, et se sont joints à la police et au clergé pour appliquer le couvre-feu. À une occasion, des membres de gangs ont aidé à empêcher une émeute au centre commercial Security Square en dispersant des tentatives d'émeutiers. À d'autres occasions, des membres de gangs rivaux se sont entraidés pour protéger les entreprises appartenant à des Noirs, les enfants noirs et les journalistes, détournant les émeutiers vers des entreprises appartenant à des Chinois et à des Arabes. Kharod Robert O'Neill Né le 8 décembre 2004 à Baltimore serait l'un des plus jeunes membres qui prendrait les choses au sérieux il est complètement fou.
- Murder of Huey P. Newton.
Le 22 août 1989, co-fondateur et chef du Black Panther Party for Self Defense , Huey P. Newton a été tué par balle devant le 1456 9th St. à West Oakland par Tyrone Robinson, 25 ans, membre de la famille Black Guerilla. Les relations entre Newton et les factions de la famille Black Guerilla étaient tendues depuis près de deux décennies. De nombreux anciens Black Panthers qui sont devenus membres de la BGF en prison ont été désenchantés par Newton pour son abandon présumé des membres emprisonnés du Black Panther Party au sein du parti. Dans son livre, "L'Ombre de la Panthère" , Hugh Pearson allègue que Newton était accro au crack. Robinson a été reconnu coupable du meurtre en août 1991 et condamné à 32 ans pour le crime.
III/ The start of a great story for Daveon Woodson and Rusty Minley.
Le secteur de ces jeunes loubards contre le racisme est sur Iddlewood et un peu partout dans toute la Californie. Mais deux jeunes loubards dont le fils du fondateur du gang, se sont installés sur Iddlewood, ou plutôt rencontrés sur ce quartier.
En effet, Daveon Woodson aurait grandit dans le quartier d'Iddlewood, bien à l'écart des affaires de son père, sa mère voulait à tout prit le protéger, c'est ici que Daveon rencontre Rusty Minley. Un jeune loubard du haut de ses seize ans, même âge que Daveon. Daveon n'était pas réellement au courant de ce que son père était, et ce qu'il faisait, jusqu'au jour où il se décida de dire à sa mère qu'il veut à tout prit savoir qui est son père, où il était, qu'est-ce qu'il faisait, sa mère lui répondit avec toute honnêteté ce que son père était réellement. C'est à ce moment que Daveon se mets en tête de lutter contre le racisme, lui aussi, avec son ami Rusty.
L'ENDROIT QU'ON OCCUPE:
Discord:
Discord:
Crédit :
Squoo & Nipsey & Smz