Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez

descriptionNikki Nakajima - Double violation de la constitution ? (Droit de réponse)  EmptyNikki Nakajima - Double violation de la constitution ? (Droit de réponse)

more_horiz
KKvinsKy_Poker' a écrit:

Nikki Nakajima - Double violation de la constitution ? (Droit de réponse)


« Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. » - John Fitzgerald Kennedy.

Un récent article venant de USA TODAY - Homme News Sports Entertainment Life Money as délibérément tenu des propos visant à pointé du doigt l'ancienne Lieutenant Gouverneur, l'article présente est de nature à remettre dans la lumière certains travaux qui ont était présidé par Mademoiselle NAKAJIMA, double Lieutenant gouverneur consécutive, et sur deux mandat différent de deux gouverneurs différents.

Nikki Nakajima - Double violation de la constitution ? (Droit de réponse)  1368091690-130208055014521212


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs concitoyen(ienne) de l'État de San Andreas, de Los Santos, mes chers fidèles de Las Venturas.

Il m’a semblé à nouveau qu’il était de nature opportun, important que je réponde à ses multiples propos, informations tenues infondées à mon sens et à ceux de beaucoup de gens dont mes fidèles adorateurs, au nom de ma Circonscription de Paved With Gold que je représente depuis de nombreux mois, je me permet de répondre à certaines des propos, des affirmations que vous apercevez sur ces bouts de papiers, plusieurs éléments n’étant pas tout à fait justes, et clair, je me dois de démystifier certains des déclarations paru sur ce journal.

Je dois cependant vous dire d’emblée que je ne commenterai pas les divers propos maladroit, inutile qu'affiche ouvertement ce dit journal (crapule entre autre), ceci pour la simple et bonne raison que je n’y ai d’aucune façon le besoin de faire du contre politiquement correct, et un de mes buts principaux, c'est d'apporté de la gaieté, du féminisme dans ce monde ou la politique à pris des airs de combats de coqs, ainsi que tout à perdu son sens, il est important que le peuple puissent enfin trouver dans la politique, un sens à l'honnêteté, et non à l'obscurantisme, la radicalité, le terrorisme, et au faux buzz que je qualifie de très brouillon.


démystification au sujet de « LA - 29072020- Loi relative à l'activité des sénateurs »

Les informations données sont pour le moins étonnantes à mon sens, car elle sous-entend que moi même, Nikki Nakajima, j'ai naturellement mal fait devoir de LIEUTENANT GOUVERNEUR ? Et pourtant comme vous l'avez constaté, tout cela n'est qu'une vague attaque de gens entièrement fini politiquement parlant, et je vous explique pour quoi.

enterrons cette contre vérité ensemble, pour quoi tout cela est complètement du pipi de chat, je vous expose ma vérité et celle qui partage l'ensemble de mes confrères, consœurs qui ne soutienne fièrement depuis de nombreuses années.

La première accusation vient du fait que je n'aurai pas ouvert le débat, ce qui est totalement faux car voici l'enregistrement audio de mon discour qui à paru lors de cette assemblée qui concernait la loi 29072020 relative à l'activité des sénateurs.

Pièce joint - document orale prouvant l'ouverture du débat (Rapport de la greffière) :

Document orale prouvant l'ouverture des votes(Rapport de la greffière) :





 
Mon "Mea culpa" au sujet de « Nikki Nakajima a alors violée une DEUXIEME FOIS la constitution à propos des votes »

Prenez le fruit de cette citation, est entouré ce met délicat et juteux, d'une profonde poigne de compassion.

« S'il est un moyen de parvenir à réparer une faute, ce n'est point en se la dissimulant avec complaisance : c'est en se l'avouant avec fermeté. Toute faute avouée est à demi réparée. » - Citation de Emile de Girardin.

Après cette erreur que je qualifie de bénigne, voici tout mes autres travaux qui ont était réaliser sans la moindre fail.

Pièce jointe 3(Rapport de la greffière) :

Pièce jointe 4(Rapport de la greffière) :

Pièce jointe 5(Rapport de la greffière) :



Je vous remercie, est ne sombrez pas à croire ce que racontent les journaux, parfois et souvent, le seul but est de détruire une belle étoile naissant parmi un vide obscure de gens visant le pouvoir, uniquement le pouvoir en ne servant point les intérêts du peuple.



Nikki Nakajima
Sénateur de Las Venturas - Circonscription de paved with gold

Nikki Nakajima - Double violation de la constitution ? (Droit de réponse)  Signat10






Dernière édition par KKvinsKy_Poker le Lun 16 Nov 2020 - 18:42, édité 2 fois

descriptionNikki Nakajima - Double violation de la constitution ? (Droit de réponse)  EmptyRe: Nikki Nakajima - Double violation de la constitution ? (Droit de réponse)

more_horiz
**Finn Kennedy lira la réponse de la Sénatrice et dira en souriant depuis son bureau : "Vivement se soir." Puis il retournera au travail.**

descriptionNikki Nakajima - Double violation de la constitution ? (Droit de réponse)  EmptyRe: Nikki Nakajima - Double violation de la constitution ? (Droit de réponse)

more_horiz


* J. Krieger, interrogé à une heure de grande écoute à propos de sa réaction face au droit de réponse de Nikki Nakajima commentera :

J'apprécie les citations. Elles rendent à la fois hommage à un personnage et permettent à la fois de passer des idées. Je pense qu'elles peuvent apporter énormément à l'art de la rhétorique. Mais le seul moment où l'on emploie la rhétorique, c'est en dernier recours, pour sauver la face. Si rompre le serment fait sur la constitution n'est qu'une "erreur bénigne".  Si trahir la confiance de ceux qui vous ont élu n'est qu'une "erreur bénigne". Si qualifier la constitution, - le bloc le plus puissant de la hiérarchie de nos institutions -, comme "bénin" n'est qu'une "erreur bénigne"... Alors, peut-être aurais-je dû ne pas dévoiler son manquement, comme d'autres l'ont fait avant moi.

Je ne rebondirai pas sur les vociférations de madame Nakkajima, ses pensées lui appartiennent. Libre à elle de penser que je cherche à m'emparer d'un quelconque pouvoir. Moi j'appelle ça faire son travail de sénateur.

descriptionNikki Nakajima - Double violation de la constitution ? (Droit de réponse)  EmptyRe: Nikki Nakajima - Double violation de la constitution ? (Droit de réponse)

more_horiz
** La fulgurante Japonaise mordante et répondante prendra part à l'information relayé par la télévision "FIRST ON CNN", tout simplement en faisant un tweet afin d'en prévenir ses utilisateurs sur un point essentiel décrédibilisant les propos portés à son encontre **

Nikki Nakajima - Double violation de la constitution ? (Droit de réponse)  Firesh13

descriptionNikki Nakajima - Double violation de la constitution ? (Droit de réponse)  EmptyRe: Nikki Nakajima - Double violation de la constitution ? (Droit de réponse)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum