Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

descriptionNikki Nakajima : L'influenceuse avaleuse ?  & Vos données .. (Droit de Réponse)  EmptyNikki Nakajima : L'influenceuse avaleuse ? & Vos données .. (Droit de Réponse)

more_horiz
KKvinsKy_Poker' a écrit:

L'influenceuse avaleuse ? & Vos données ont fuitées ? (Droit de Réponse)


« Le mensonge est plus aisé que la vérité. Cependant, il suffit d'une vérité pour faire écrouler une pyramide de mensonges » - Pierce Brown.

Les derniers articles de Anonyme Infos a affirmé avoir reçu des informations dites "palpitantes" qui concerne une illustration photographique venant du réseau lifeinvader.life récemment vendu, également à la suite de ça, ils auraient reçu d'autres éléments mettant en cause l'honnêteté de NIKKI NAKAJIMA et de ce site désormais rachetée et momentanément fermé.


Nikki Nakajima : L'influenceuse avaleuse ?  & Vos données .. (Droit de Réponse)  1368091690-130208055014521212


Chers concitoyen de l'État de San Andreas, de Los Santos, mes chers fidèles de Las Venturas.

Il m’a semblé qu’il était opportun que je réponde à ses multiples accusations infondées, au nom de ma Circonscription de Paved With Gold que je représente, à certaines des propos, des affirmations que vous apercevez sur ces bouts de papiers usagers, plusieurs d’entre elles n’étant pas tout à fait justes.

Je dois cependant vous dire d’emblée que je ne commenterai sur les propos réducteur et infligeant qu'affiche maladroitement ce dit journal "Anonyme", ceci pour la simple et bonne raison que je n’y ai d’aucune façon le besoin de pointé du doigt l'attitude immature et absurdes de ces bouts de torchon jeter à tout vas, les citoyens, les passionnés de lecture et de l'actualité ne sont pas des oies ou on leurs gaves de toutes sortes de cochonneries calomnieuse, Ce que je peux commenter, par contre, ce sont les accusations, certaines assez graves, auquel ce journal vous fait parvenir depuis peu dans un anonymat assez douteux.


Première démystification au sujet de « L'influenceuse avaleuse! »

Cette insinuation est pour le moins étonnante, car elle sous-entend que moi même, Nikki Nakajima tient des propos douteux prêter à pressentir quelques choses d'assez pervers, d'où le terme "Avaleuse", sentez vous cette supercherie ?

enterrons cette contre vérité, pour quoi tout cela est complètement du pipi de chat, je vous expose ma vérité qui est la plus honnête.

Je constate à l'œil nue, et vous pouvez également le voir de vous même mes amis, que ce bout d'image à l'air découpée, et dissimule un élément en le barrant tout simplement, de sorte à cacher cette conversation crée de toute pièce afin de vous manipulé, d'entacher mon image certes flamboyante, mais ne mérite pas l'attaque de gens obscures, jalouses, et qui ont peut-être un complexe d'ordre psychique, tout est faux, l'image est maladroitement produite, est à était conçu après la fermeture du site, tout ceci afin de décrédibilisé ses influenceuses, et les gens qui ont adoré, soutenu notre plateforme.

Croyez moi amis de près ou de loin, ça ne relève pas d'un QI très élevé pour comprendre que cela est faux, qu'il y à anguille sous roche.


 
Seconde démystification au sujet de « Vos données ont fuitées »

La vérité tiens en quelque phrases assez facile à comprendre, à croire également d'ailleurs.

Finalement, tout ça est qu'un vaste mensonge, est aujourd'hui comme vous pouvez simplement le souligner, le comprendre comme l'accepter à ce jour, aucun de vos informations personnel n'est sortie de ce site, cependant, des fausses informations me concernant en sortent de manière fluide et conséquente, et même s'il y avais des informations qui vous concernaient, qui auraient sortie de la zone intime de vos conversations ? Ça n'auraient jamais sortie de moi même car en tant qu'Influenceuse et Politicienne, nous n'avons pas accès au comptes des gens, tant bien même à leurs informations personnels et qu'à leurs conversations donc les accusations sont faux, et calomnieuse.

Je vous remercie.





Nikki Nakajima
Sénateur de Las Venturas - Circonscription de paved with gold

Nikki Nakajima : L'influenceuse avaleuse ?  & Vos données .. (Droit de Réponse)  Signat10





descriptionNikki Nakajima : L'influenceuse avaleuse ?  & Vos données .. (Droit de Réponse)  EmptyRe: Nikki Nakajima : L'influenceuse avaleuse ? & Vos données .. (Droit de Réponse)

more_horiz
* James Stanley, après avoir vu ce droit de réponse, commente sous un compte annonyme:

J'attendais cette réponse. Vous avez raison de ne pas vous laissez abattre, soyez forte

descriptionNikki Nakajima : L'influenceuse avaleuse ?  & Vos données .. (Droit de Réponse)  EmptyRe: Nikki Nakajima : L'influenceuse avaleuse ? & Vos données .. (Droit de Réponse)

more_horiz
* Stephen ouvre son iMac sur une ile paradisiaque avec ces 6 millions de dollars puis regarde l'article.

Toute façon Nikki c'est la plus belle, je lui bouffe le cul !

descriptionNikki Nakajima : L'influenceuse avaleuse ?  & Vos données .. (Droit de Réponse)  EmptyRe: Nikki Nakajima : L'influenceuse avaleuse ? & Vos données .. (Droit de Réponse)

more_horiz
* Ray ouvre son ordinateur portable pour surfer sur le net pendant son voyage, tombant sur l'article pour ensuite lâcher un sourire vicieux d'un air satisfait puis murmure sous le nez.

Ça, c'est ma Japonaise.. m'héh!

* Ray rigole fortement dans son Jet privée avant de ramener son regard sur la petite vitre devant lui pour soupirer lentement tout en fixant les nuages.

descriptionNikki Nakajima : L'influenceuse avaleuse ?  & Vos données .. (Droit de Réponse)  EmptyRe: Nikki Nakajima : L'influenceuse avaleuse ? & Vos données .. (Droit de Réponse)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum