Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

descriptionAI - Un charlatan parmis tant d'autres EmptyAI - Un charlatan parmis tant d'autres

more_horiz



Anonyme Infos
UN CHARLATAN PARMI TANT D'AUTRES!

AI - Un charlatan parmis tant d'autres B12w


Bonsoir à vous!

Petites nouvelles croustillantes de la soirée nous venant droit de "lifeinvider''.

Faire confiance à une plateforme qui n'a même pas de politique de confidentialité ainsi que de conditions d'utilisation? Qui est prêt à trahir sa communauté pour quelques billets?
Ou encore de revendre sa plateforme car il n'en a rien à faire?

Panachat n'a jamais trahi sa communauté contrairement à certains qui se moque éperdument de vous!

AI - Un charlatan parmis tant d'autres Li33

Qui espionne qui? Vous avez la réponse sous vos yeux!

Choissisez la sécurité, choissisez Panachat!
A bientôt!

Contact: anonymesinfos@contact.com
Anonyme Infos..

descriptionAI - Un charlatan parmis tant d'autres EmptyRe: AI - Un charlatan parmis tant d'autres

more_horiz
* Kuanti passe du temps sur son portable et internet tombe sur une info intéressante.

La guerre entre les réseaux sociaux va éclater !

* Kuanti sourit et attend patiemment la suite des hostilités.

descriptionAI - Un charlatan parmis tant d'autres EmptyRe: AI - Un charlatan parmis tant d'autres

more_horiz
Pas bien d'edit avec inspecter l'élément les messages, on va faire pareil !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAI - Un charlatan parmis tant d'autres EmptyRe: AI - Un charlatan parmis tant d'autres

more_horiz
* Aina rigole en voyant l'article.
* Aina regarde son nounours en peluche et retorque:

On va en faire quoi de ce truc maintenant, le laisser en maintenance?


AI - Un charlatan parmis tant d'autres 46yc

descriptionAI - Un charlatan parmis tant d'autres EmptyRe: AI - Un charlatan parmis tant d'autres

more_horiz
*Léon Morton semble mécontent en voyant cette annonce

Comme ça ils ferment Life Invader et mon Sun Andreas tout reposait là dessus... Fais chier !

Je créerai mon réseau social un jour.

descriptionAI - Un charlatan parmis tant d'autres EmptyRe: AI - Un charlatan parmis tant d'autres

more_horiz
* James Stanley lit cet article et commente sous l'article :

Sérieusement, qui ne s'en doutait pas ? Si les réseaux sociaux sont gratuits, il y a forcément un prix. Panachat fait la même, on le sait bien c'est tout.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAI - Un charlatan parmis tant d'autres EmptyRe: AI - Un charlatan parmis tant d'autres

more_horiz
* Stephen Jedkins regarde l'article encore une fois

Elle est vraiment conne le bouffeuse de nems, six millions de dollars pour ça, j'ai du la faire sué du cul !

descriptionAI - Un charlatan parmis tant d'autres EmptyRe: AI - Un charlatan parmis tant d'autres

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum