Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

descriptionKuanti Jiang : le nouveau Lieutenant-Gouverneur - Remaniement  EmptyKuanti Jiang : le nouveau Lieutenant-Gouverneur - Remaniement

more_horiz

Communiqué de presse

Remaniement

03/09/2020


Mes chers concitoyens,

Les évènements intervenus ces derniers jours nous poussent à vivre autrement, à gouverner différemment.

Nous avons rendus à San Andreas sa santé économique, son éclat d'antan, mais l'horreur qu'est le terrorisme est venue ternir notre projet et me poussent à envisager l'avenir différemment. Nous sommes en guerre. Nous sommes en guerre et je ne peux pas continuer à Gouverner avec un cabinet composé de gens de paix.

Kuanti Jiang devient, ce jeudi 3 septembre 2020, le nouveau Lieutenant-Gouverneur de San Andreas et président du Sénat.

L'entier cabinet du Gouverneur est dissout.

Je tiens à remercier publiquement Nikki Nakajima, Bridger Mills et Matt Jones. Votre action, en temps de paix, a été exemplaire et vous avez contribué à rendre San Andreas meilleur. Je vous connais, vous ai choisis, et je sais que votre carrière à venir s'annonce brillante. Vous pourrez toujours compter sur moi comme j'ai pu compter sur vous.

Le Lieutenant-Gouverneur Jiang annoncera, dans les prochains jours, la composition du cabinet du Gouverneur. Celui-ci verra le retour du poste de Secrétaire d'État à la sécurité intérieure compte-tenu des circonstances que nous connaissons.


On va se battre, nous allons faire dégager ces terroristes.

San Andreas vaincra. Dieu bénisse l'État de San Andreas.




Matthew Wexler, Gouverneur de San Andreas
Kuanti Jiang : le nouveau Lieutenant-Gouverneur - Remaniement  Snnnnn15

descriptionKuanti Jiang : le nouveau Lieutenant-Gouverneur - Remaniement  EmptyRe: Kuanti Jiang : le nouveau Lieutenant-Gouverneur - Remaniement

more_horiz
*Aina se réjouit de cette nouvelle.

descriptionKuanti Jiang : le nouveau Lieutenant-Gouverneur - Remaniement  EmptyRe: Kuanti Jiang : le nouveau Lieutenant-Gouverneur - Remaniement

more_horiz
* John ôte sa kippa et félicite Kuanti en claquant des mains

descriptionKuanti Jiang : le nouveau Lieutenant-Gouverneur - Remaniement  EmptyRe: Kuanti Jiang : le nouveau Lieutenant-Gouverneur - Remaniement

more_horiz
** Vito est joyeux après cette nouvelle , Bien joué L'Chinois **

descriptionKuanti Jiang : le nouveau Lieutenant-Gouverneur - Remaniement  EmptyRe: Kuanti Jiang : le nouveau Lieutenant-Gouverneur - Remaniement

more_horiz
*David affiche un large sourire à la suite de cette nouvelle.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKuanti Jiang : le nouveau Lieutenant-Gouverneur - Remaniement  EmptyRe: Kuanti Jiang : le nouveau Lieutenant-Gouverneur - Remaniement

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum