Communiqué de presse

Couvre-feu à Willowfield

01/09/2020


Mes chers concitoyens,

C'est le cœur meurtrit que je m'adresse à vous aujourd'hui.


Après avoir été alerté de la nécessité de rétablir l'ordre à Willowfield, j'ai pris la décision d'établir un couvre-feu dans ce quartier de Los Santos. La nuit dernière, lors de la mise en place de la mesure, des agents de la San Andreas Police Department ont été blessés par balles.

Toutes mes pensées vont vers les victimes et leurs familles, les frais médicaux des agents victimes de ce terrible drame seront entièrement assumés par mon Gouvernement et les agents placés en incapacité de retrouver leur emploi recevrons un traitement à vie, digne de leurs actes héroïques.

Nous mettrons fin, quoi qu'il en coûte, à ces comportements terroristes et séditieux.

Le Maire de Los Santos Gabin Lester, incapable de comprendre (sinon d'écouter) les agents de sa police municipale, a tardé à réagir si bien que l’extrémisme et le fanatisme gangrènent aujourd'hui le quartier de Willowfield. Pire encore, ce dernier a prit un arrêté afin de mettre fin au couvre-feu et a donné pour ordre aux agents de ne plus l'appliquer.

Aussi, nous rappelons que l'arrêté municipal du Maire Gabin Lester est dépourvu d'effet. La Loi 10022018 relatif au domaine de la loi me donne autorité pour établir ce couvre-feu et les pouvoirs dit "de police" conférés au Maire de Los Santos ne sauraient supplanter ceux du Gouverneur de San Andreas.

Le couvre-feu continuera donc de s'appliquer tant que la Paix ne sera pas rétablie sur le territoire de Willowfield.

Dieu bénisse nos agents tombés pour notre drapeau,
Dieu bénisse San Andreas, Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique.


Matthew Wexler, Gouverneur de San Andreas


Couvre-feu à Willowfield - Communiqué du Gouvernement de SA Snnnnn14