Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

descriptionKuanti trahit ! Le coup vient de sa colistière Ashley Baker. (DENUNCIA!) EmptyKuanti trahit ! Le coup vient de sa colistière Ashley Baker. (DENUNCIA!)

more_horiz


Édition n°13 - 15 août 2020.
Kuanti trahit ! Le coup vient de sa colistière Ashley Baker. (DENUNCIA!) B12w

Kuanti trahit ! Le coup vient de sa colistière Ashley Baker !

L’annonce est tombée ce vendredi 14 août, à 2 jours des élections municipales : Kuanti Jiang se retire.

Selon une déclaration officielle, Kuanti aurait retiré sa candidature suite à « une réunion critique entre les membres du parti » et « un désaccord sur la marche à suivre en cas de victoire ».


Kuanti trahit ! Le coup vient de sa colistière Ashley Baker. (DENUNCIA!) Kuanti10


Pudique, Kuanti Jiang s’est bien gardé de révéler la réalité quant à cette réunion du parti.

Alors que ce dernier était pressenti comme étant le prochain Maire de Los Santos, sa colistière Ashley Baker l’a trahit lors de la réunion du parti de Los Santos.

Ashley Baker serait venue avec une dizaine de ses amis, fraîchement adhérents au parti, et aurait forcé les cadres du parti de Los Santos à voter dès cette réunion la personne qui occuperait le rôle de Maire.

Interrogé, le Gouverneur de San Andreas s’est lui aussi montré taiseux, affirmant :


Je ne ferai aucune déclaration à ce sujet. Kuanti Jiang est un homme de raison, ce que lui a fait son parti et Ashley Baker semble dégeulasse, mais il ne m'appartient pas de me prononcer là-dessus.

Antonio Gallucci disait que les manœuvres politiques dégueulasses sont à l'image de ceux qui les emploient. Je veux que Kuanti Jiang sache, en tout cas, qu'il a tout mon soutien.

A titre très personnel, je continuerai plus encore de soutenir Gabin Lester !



Nul doute que ce coup de théâtre profitera au candidat démocrate Gabin Lester, lequel retrouverait enfin le rôle de Maire après plusieurs années de silence.







descriptionKuanti trahit ! Le coup vient de sa colistière Ashley Baker. (DENUNCIA!) EmptyRe: Kuanti trahit ! Le coup vient de sa colistière Ashley Baker. (DENUNCIA!)

more_horiz
*Aina aperçoit l'article DENUNCIA.

Parfait...

descriptionKuanti trahit ! Le coup vient de sa colistière Ashley Baker. (DENUNCIA!) EmptyRe: Kuanti trahit ! Le coup vient de sa colistière Ashley Baker. (DENUNCIA!)

more_horiz
*Kuanti tombe sur l'article et s'exprime

Pour cette fois il m'ont eu, bien joué à eux.

descriptionKuanti trahit ! Le coup vient de sa colistière Ashley Baker. (DENUNCIA!) EmptyRe: Kuanti trahit ! Le coup vient de sa colistière Ashley Baker. (DENUNCIA!)

more_horiz
** Yshaq Yokshan tombe sur l'article puis rétorque :
Yshaq : Cette grosse pute de Ashley Couille Baker, elle veut mourir ou quoi ? Si elle étais en Israël, elle serais déjà morte ! Elle a trahis mon frère d'âme, elle mérite la peine de mort !
** Yshaq Yokshan déchire l'article puis le jette.

descriptionKuanti trahit ! Le coup vient de sa colistière Ashley Baker. (DENUNCIA!) EmptyRe: Kuanti trahit ! Le coup vient de sa colistière Ashley Baker. (DENUNCIA!)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum