Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

descriptionMatthew Wexler : le Gouverneur de Panachat ? (Droit de Réponse) EmptyMatthew Wexler : le Gouverneur de Panachat ? (Droit de Réponse)

more_horiz

Wexler, le Gouverneur de Panachat ? (Droit de Réponse)

« Les manœuvres politiciennes dégueulasses sont à l'image de ceux qui les emploient » - Antonio Gallucci.

Le dernier article de DENUNCIA! a affirmé que j'avais des droits sur Panachat et que j'en abusais pour censurer des messages défavorables.

Bon.

• J'ai été banni de la plateforme.

• La certification m'a été refusée alors que je suis Sénateur de la 2e circonscription de San Fierro.

• Tous mes posts antérieurs au 15 juillet 2020 ont été supprimés.

J'ai du batailler pour récupérer mon compte. Batailler pour obtenir la certification. Batailler pour l'égalité des armes.

La politique de Panachat est très restrictive s'agissant des insultes durant les élections, c'est une entreprise privée qui fait ses choix. Lavernus Murtaugh semble avoir violé les conditions générales d'utilisation, il cherche aujourd'hui un bouc émissaire, à l'évidence il n'a pas misé sur le bon cheval puisque j'ai moi-même du faire face à la politique de l'entreprise.

Puisqu'une image vaut mieux que milles mots.

Matthew Wexler : le Gouverneur de Panachat ? (Droit de Réponse) Banni10

Matthew Wexler : le Gouverneur de Panachat ? (Droit de Réponse) Certif10

Matthew Wexler : le Gouverneur de Panachat ? (Droit de Réponse) Bawai_10

Matthew Wexler
Sénateur de la 2e circonscription de San Fierro

Matthew Wexler : le Gouverneur de Panachat ? (Droit de Réponse) Signat27

descriptionMatthew Wexler : le Gouverneur de Panachat ? (Droit de Réponse) EmptyRe: Matthew Wexler : le Gouverneur de Panachat ? (Droit de Réponse)

more_horiz
*Aina admire cette belle réponse à l'article de DENUNCIA.

Et toc du con.