Hodge Law Firm - Cabinet d'avocat The-ho10
Hodge Law Firm - Cabinet d'avocat 15210710

THE HODGE LAW FIRM
Hodge Law Firm - Cabinet d'avocat 15210710

Présentation

Hodge Law Firm - Cabinet d'avocat 15210710

Hodge Law Firm - Cabinet d'avocat Tzolzo11

Après une maîtrise généraliste en droit, j’ai poursuivi mon cursus à l’université "Harvard Law School" de Cambridge où j’ai obtenu un diplôme d’Etudes Approfondies (Master 2) en droit Pénal & Sciences Criminelles ainsi qu'un doctorat en Fiscalité.

J’ai prêté serment en tant qu’avocat en 2013.

Tout d’abord avocat collaborateur dans différents cabinet d’avocats à McKinsey Law Firm, NewYork puis Los Santos, ville dans laquelle j’ai ensuite fondé mon propre cabinet à partir de 2020.

Généraliste, ma clientèle s’oriente toutefois vers mes 3 domaines de prédilection : le droit des affaires (gestion d'entreprise, conseil ,contentieux, fiscalité ), le droit pénal (détention provisoire, retrait de points, annulation de permis, tout genre de crime..) et tout particulièrement le droit routier (excès vitesse, alcool, stupéfiant au volant..).

J’interviens également dans la défense des droits des mineurs que ce soit dans le cadre « civil » ou dans le cadre pénal (tribunal pour Enfants)

Ces matières où l’humain et l’écoute sont si importants me rappellent chaque jour les termes de notre serment « Je jure d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité », raison pour lesquelles j’ai choisi ce métier.

Hodge Law Firm - Cabinet d'avocat 15210710

Honoraires

Hodge Law Firm - Cabinet d'avocat 15210710

Les honoraires, déterminés en amont et en toute transparence avec le client, peuvent faire l’objet d’une tarification forfaitaire eu égard à la complexité et aux enjeux du dossier. Les dits honoraires s’accompagnent, dans certaines hypothèses, d’un honoraire de résultat calculé sur le résultat obtenu. La facturation au temps passé est une modalité qui peut être mise en place pour certains dossiers spécifiques.Le cabinet s’engage à remettre au client une convention d’honoraires précisant le montant des honoraires ou leur mode de détermination, ainsi que les divers frais et débours envisagés. Afin de débuter n'importe dossier, il est obligatoire de verser une avance de 5'500$.

Hodge Law Firm - Cabinet d'avocat 15210710

Rendez-vous

Hodge Law Firm - Cabinet d'avocat 15210710

Afin de prendre un rendez-vous, vous pouvez contacter directement le secrétariat à partir de ce numéro : 635-400
Autrement, vous pouvez nous contacter le secrétariat à travers un e-mail, tout en remplissant ce formulaire :

Formulaire :