Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

descriptionSinister page in the Slik Road ((deepweb)) EmptySinister page in the Slik Road ((deepweb))

more_horiz

Sinister page in the Slik Road ((deepweb)) Silk1
Silk Road Sinner Page :

Point OOC
Bonsoir , je compte à lancer ce projet SOLO sur LMRP avec une nouvelle idée et un nouveau RP , 
pour faire une commande y'en a deux solutions soit directement IG par SMS(151073) en ajoutant au début de l'SMS **Silk Road Message**ou par un message forum en suivant ce model

Code:

[table]
[tr style=][td]
[img]https://i77.servimg.com/u/f77/19/42/46/73/110.jpg[/img]

[table]
[tr style=][td]
((je vous laisse rédiger ici:la quantité,le temps de livraison et l'endroit))
[/td]
[/tr]
[/table]
[right][img]https://i77.servimg.com/u/f77/19/42/46/73/silk510.png[/img][/right]

pour laisser un commentaire je vous laisse avec ce model

Code:

[table]
[tr style=][td]
(note)Of5|(Laissez le comentaire ici)
[/td]
[/tr]
[/table]


*Je vais aussi mettre en place une galerie pour les screenshot , j'espère que ce petit projet va donner un bon truc sur le serveur
*Aucun message OOC dans ce topic , les messages ici doivent respecter le modèle donné ainsi qu'il seront donner sous forme de rating sur le produit
*Le numero de téléphone est donné en OOC , ça veut dire que les messages de téléphone seront considérer comme des messages envoyé sur une plateforme de communication dans le DeepWeb et doivent être envoyé comme j'ai cité en haut



Dernière édition par Cristan le Mar 26 Mai 2020 - 15:05, édité 4 fois

descriptionSinister page in the Slik Road ((deepweb)) EmptyRe: Sinister page in the Slik Road ((deepweb))

more_horiz
Ça ? J’aime.

descriptionSinister page in the Slik Road ((deepweb)) EmptyRe: Sinister page in the Slik Road ((deepweb))

more_horiz
**Prix édité de 14$ à 8$**

descriptionSinister page in the Slik Road ((deepweb)) EmptyRe: Sinister page in the Slik Road ((deepweb))

more_horiz
((sujet à supprimer svp))

descriptionSinister page in the Slik Road ((deepweb)) EmptyRe: Sinister page in the Slik Road ((deepweb))

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum