Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

Partagez

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Bellefont a écrit:
continuez comme ça l'équipe


(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 3371166148

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Credit : Bostor

(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 1
(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 2
(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 4
(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 3
(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 5

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
GG, elle est là la différence d'organisation.

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Bellefont a écrit:
on improvise et on nique tout sur l'chemin et ça reste le même résultat, bref


(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 6g0o

La seule chose que ta niquer c'est le gang de Dashawn et c'est malheureux car avant que tu arrive c'était une bonne faction.

Dernière édition par PapyCops le Mar 16 Juin 2020 - 13:23, édité 1 fois

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 Gfl8bqy5p++sQAAAABJRU5ErkJggg==

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Quoi que vous pensez les gars ce genre de discussion ça reste en privée discord et pas sur un thread dédié sur la faction. Nous sommes jamais venu salir votre thread. Bon jeu a vous les gars

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Ça veut faire des gens ici,

Comme à dit un certain Roach

Quoi d’neuf j’attend la suite

Force à vous les mecs que du sale

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
brassard. a écrit:
PapyCops a écrit:
(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 Gfl8bqy5p++sQAAAABJRU5ErkJggg==

Puisque tu es un connaisseur à ce point, c'est nous qui avons demandés à Dash de nous KF si la faction ré-ouvre, pourquoi ? 

Tout simplement pour éviter de faire lock son projet, on est un PEU trop fort pour les autres factions, là c'est pas équitable :(

Bon jeu les rolistes.


On a vue ça quand on a buter une dizaines de vos gars depuis le début de la guerre et vous que deux. Mais nous on accepte la défaite, si on perd une guerre c'est pas grave c'est le jeu. On veux pas gagner à tout prix, on accepte juste pas que le manquement aux règles. On veux pas passer nos journées à tirer sur les gens, après on a une idéologie du roleplay très différente peut être.

Brassard et Bellefont ne croyais que j'ai quelque chose contre vous, je comprend pourquoi Bellefont est venu ici lâcher son message suite à ma réponse sur votre plainte. J'ai un avis sur les événements qui ce sont passer dernièrement et je n'était pas d'accord avec votre vision du pole légal.

Pour conclure je pense que vous avez une divergence d'opignon sur ce que devrait être une guerre avec nous même et l'administration du serveur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
chinov2 a écrit:
PapyCops a écrit:
Bellefont a écrit:
on improvise et on nique tout sur l'chemin et ça reste le même résultat, bref


(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 6g0o

La seule chose que ta niquer c'est le gang de Dashawn et c'est malheureux car avant que tu arrive c'était une bonne faction.


juste pour te répondre lel

(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 Screenshot_1

j'arrêtais pas de crash ici, dès que je me connectais, alors j'était en train de tester chaque mods un à un pour voir lequel me faisait crash, je me connecte et je vois que le type à gauche me tire dessus, je cours et je crash encore une fois. pas2bolent


Pas de soucis !

description(FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1) - Page 51 EmptyRe: (FO) Mongols Motorcycle Club (Part.1)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum