Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mocro Maffia

Partagez

descriptionMocro Maffia  EmptyMocro Maffia

more_horiz
Karim a écrit:

INTRODUCTION

Mocro-Maffia est une toute nouvelle organisation criminel organiser par Karim Belkacem. L’organisation criminel est issue de jeune provenant du Maroc est qui migre dans d’autre pays. L’organisation criminel a pour but de récupérer le monopole de l’armement sur Los Santos.

HISTOIRE DE MACRO-MAFFIA

À Anvers, le terme Borgerokko maffia est plus souvent utilisé dû à l'économie illégale qui est majoritaire dans le district de Borgerhout. Ce trafic prend ses origines dans les gangs de rue d'origine marocaine à Amsterdam et Anvers comme décrit dans le livre de Raf Sauville publié en 2014 Borgerokko Maffia ou encore Mocro Maffia de l'auteur et spécialiste en criminologie Marijn Schrijver. La mafia marocaine est apparue dans la plupart des autres grandes villes néerlandaises, dont Rotterdam, Utrecht et Almere. Au milieu des années 2010, les réseaux s'implantent également à Los Santos.

Ces réseaux mafieux sont composés de plusieurs bandes, pour la majorité des Marocains de couleur de peau noir issus de l'immigration en Belgique ou aux Pays-Bas. Ayant une relation proche avec les cartels colombiens, ils importent quotidiennement la drogue en Europe par les ports d'Algésiras et le Port d'Anvers. Suite à un vol d'une énorme quantité de cocaïne au Port d'Anvers en 2012, on compte depuis pas moins de cent personnes néerlando- et belgo-marocaines assassinées dans des fusillades. Suite à ce vol, de nombreux organisations rivales se forment, dont le plus célèbre opposant l'organisation criminelle de Benaouf à celle de Gwenette Martha. Plus récemment, Ridouan Taghi devient le principal commandant de la plus grande organisation Mocro Maffia, contrôlant une grande partie de la cocaïne aux Pays-Bas. Il est actuellement en détention dans l'attente de son procès.

BACKGROUNDS

Les Marocains (principalement issus du Rif) ont émigré en groupe dans le Benelux. Cette émigration compacte et assez tardive des années 1960 et 1970 ne s'est jamais arrêtée. Elle provient d'une des régions les plus pauvres du Maroc, rurale, très peu urbanisée, avec pendant longtemps peu d'écoles, que ce soit en arabe ou en français. Cette société paysanne et montagnarde méditerranéenne est assez comparable à la Corse, la Sicile, la Sardaigne ou les Aurès. Elle se caractérise par des rapports communautaires très forts, un esprit d'omerta et d'autosurveillance. Ses montagnes sont durablement incontrôlables. Après la décolonisation, des dizaines de milliers de Rifains ont perdu leur emploi dans les vignes et les fermes d'Algérie, puis, à partir des années 1970, dans les mines et la sidérurgie européennes. Cette main-d'œuvre s'est reconvertie massivement dans le commerce, formel ou informel, et notamment dans la contrebande de cannabis. L'argent est réinvesti dans des cafés, des petits commerces, dans l'immobilier au Maroc et, pour les plus riches, dans l'économie de la Costa del Sol, en Espagne. La diaspora rifaine a ainsi essaimé son système économique dans toute l'Europe. Lors des années 1960, la Belgique et les Pays-Bas, qui n’ont aucun passé colonial arabo-berbère, accueillent une immigration marocaine massive en provenance du nord du Maroc, pour travailler dans les mines et la sidérurgie de Wallonie, puis dans les Flandres et aux Pays-Bas en plein boom économique. Le commerce de drogue suit les communautés en exil, du Maroc aux Pays-Bas, en passant par l'Espagne, la France et la Belgique et enfin L’Amérique.

LA FUSILLADE DE MARRAKECH

Au courant des années 2010, la mafia marocaine fait également parler d'elle dans la politique néerlandaise et Américaine. Le système néerlandais a démasqué plusieurs politiciens qui auraient des relations avec les plus grands barons de drogue, notamment, Karim Belkacem ou encore Les frères Azouzzi. Après l'assassinat de Derk Wiersum, avocat ayant des informations sur Karim Belkacem. Selon le Bureau américain pour la Lutte contre les stupéfiants, le numéro 1 de la mafia marocaine aux Etat Unis ,Mocro-Maffia, ferait partie des plus grands cartels de drogue dans le monde. Le Marocain dirigerait ses opérations à partir de Dubaï, en collaboration avec des membres des mafias italienne, irlandaise et bosniaque.

OOC

Pour rejoindre la Mocro Maffia, il faut déclarer son approche discord puis venir IG pour faire son approche. Il faut être avec un personnage de couleur noir et être marocain. Il faut être discret pour ne pas compromettre les activités.



Si toute fois vous êtes intéressé pour la rejoindre ou discuter avec nous en OOC n'hésitez pas à rejoindre le discord.

Designed by mouloud





Mocro Maffia  Captur12


Dernière édition par mouloud le Sam 4 Avr 2020 - 1:04, édité 4 fois

descriptionMocro Maffia  EmptyRe: Mocro Maffia

more_horiz
Force à nous wallah !

Dernière édition par zaki arsot le Jeu 2 Avr 2020 - 22:02, édité 1 fois

descriptionMocro Maffia  EmptyRe: Mocro Maffia

more_horiz
A la bien malo Mocro Maffia  2801428839

descriptionMocro Maffia  EmptyRe: Mocro Maffia

more_horiz
C'est carré comme le nord de la corée.

descriptionMocro Maffia  EmptyRe: Mocro Maffia

more_horiz
Bonne chance à vous, c'est cool tout ça

descriptionMocro Maffia  EmptyRe: Mocro Maffia

more_horiz
merci le kho

descriptionMocro Maffia  EmptyRe: Mocro Maffia

more_horiz
Mocro Maffia  Screen10

descriptionMocro Maffia  EmptyRe: Mocro Maffia

more_horiz
Mocro Maffia  Screen11

descriptionMocro Maffia  EmptyRe: Mocro Maffia

more_horiz
Bonne chance les frères. J'allais presque créer ce projet, parce que en Belgique on en parles beaucoup.
N'hesitez pas a regarder la série Mocro Maffia ( y'a une série mais c'est en Néerlandais, mais elle tue)

descriptionMocro Maffia  EmptyRe: Mocro Maffia

more_horiz
Ouais, frero j'connais bv le kho

descriptionMocro Maffia  EmptyRe: Mocro Maffia

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum