Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage.

Partagez

description(TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage. Empty(TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage.

more_horiz



Quel comportement adopter dans un garage ?


Je rédige ce tutoriel afin de rappelé les comportements à adopter en entrant dans un garage.



Dans un garage, il est important d'adopter un comportement respectueux vis à vis des mécaniciens. Ce ne sont pas des animaux ni des robots. Alors dehors les phrases du type "moteur, pare-chocs, phares" ou les "faites ça en vitesse".

Dans la vie réelle vous n'allez pas adopter ce genre de comportement, alors faites de même en jeu.


ETAPE 1

Déjà ne vous garez pas devant les ateliers, surtout au Transfender où le mapping est déjà très étroit. Vous allez gêner la sortie des véhicules et paraître impolis. Garez-vous aux bons emplacements et patientez pour attendre votre tour.

ETAPE 2

Une fois que c'est votre tour de passer dans l'atelier de réparation. Soyez tout bonnement polis. La politesse n'est pas une option, surtout quand vous allez voir n'importe quel commerçant. Oubliez les phrases comme "moteur, phares, coffre, parechocs", formulez des phrases, ce sera plus agréable visuellement et on ne vous prendra pas pour un mauvais rôleplayeur. Oubliez également les "faites vites" ou les "j'ai pas le temps, faites ça rapidement !", déjà de une, vous n'allez pas donner envie aux mécaniciens de réparer votre véhicule et de deux, les mécaniciens ne sont pas des machines.
Dans la vie réelle, une voiture met des heures à être réparée (attention je ne dis pas qu'un véhicule doit mettre des heures à être réparé non plus In-Game), alors laissez aux mécaniciens de prendre le temps de faire leur scènes et leurs /me. Ca sera beaucoup plus agréable pour tout le monde.

Mention spéciale également aux services de secours, aucun service de secours n'as la priorité sur les autres dans un garage, si vous avez une intervention, d'autres unités peuvent s'en occupés. Sinon choisissez le bon moment pour emmener votre véhicule au garage. Soyez patient, votre tour viendra à un moment ou à un autre.



Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce tutoriel.


Walty




Dernière édition par Walty le Lun 9 Mar 2020 - 13:31, édité 3 fois

description(TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage. EmptyRe: (TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage.

more_horiz
Très bon tutoriel.

description(TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage. EmptyRe: (TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage.

more_horiz
Salut.

Je comprends ton initiative à vouloir faire ce tutoriel, mais le soucis c'est que ça bloque complètement le roleplay.
Si je me rend dans un garage et que j'ai envie de jouer un personnage complètement casse couille libre à moi.

(PS : Après ça peut aidez les novices du RP).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage. EmptyRe: (TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage.

more_horiz
Non le soucis c'est que certains joueur doivent comprendre que les garages ne sont pas des Pit Stop de formule 1.

description(TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage. EmptyRe: (TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage.

more_horiz
Bon Tuto utile pour certains, je rajouterai même avec c’est valable dans tout les espaces publics, le RP foule n’est pas à négliger, une ville comme Los Angeles, il y a du monde absolument partout, trop peu de joueurs prennent en compte le monde autour, certes on est dans un jeu mais il faut y penser.
C’est valable pour nous aussi, les membres de gangs et mafias.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage. EmptyRe: (TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage.

more_horiz
Déjà en général IRL, on prend rendez-vous, après on reste sur un jeu vidéo,

mais voir des mohamed_jackson débarquer et entrer dans le garage en mode drift pour demander une réparation par-choc + phare (lol)

description(TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage. EmptyRe: (TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage.

more_horiz
brassard. a écrit:
Certains disent des choses sans même réfléchir croyez-moi que IRL aucun garagiste vous répare avec un comportement pareil, il vous enverra clairement chier.

Prenez le temps de vous arrêtez de saluer le garagiste de demander ce qu’il faut puis voilà, sinon ça reste du RP robot si vous venez, « phares pare-chocs »..


Je suis d'accord c'est pour ça qu'il faudrait plutôt réglez sa directement en jeu, il y à un client casse couille ? Libre à vous d'le virer.

description(TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage. EmptyRe: (TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage.

more_horiz
Excusé moi de poster ici, je n'ai pas trouvé d'autres endroit pour les question, j'ai créer un compte pour jouer et je suis en attente d'activation depuis plusieurs jours...

description(TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage. EmptyRe: (TUTO)(RP) Le comportement à adopter dans un garage.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum