Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

Partagez

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 14 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Prénom_Nom : James Hoffmann
Niveau : 2
Date de début de l'approche : 05/08/2019

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 14 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
On revient en force le 11 je compte faire du lourd je profite de la mer et des vagues là 😎

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 14 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Yumi Kimura a écrit:
Prénom_Nom : James Hoffmann
Niveau : 2
Date de début de l'approche : 05/08/2019


Bienvenue je suis dispo InGame même si les autres sont en vacance ^^, passe discord pour qu'on t'explique la démarche à suivre pour l'approche (âge maximum ect..)


https://discord.gg/YJ7BvPs <==== Rentre ça pour venir sur discord

Dernière édition par LeChauveDuFutur le Mer 7 Aoû 2019 - 20:43, édité 1 fois

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 14 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 14 Arr10
(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 14 Arr110
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 14 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Evil from Crenshaw a écrit:
LeChauveDuFutur a écrit:
Yumi Kimura a écrit:


Rentre ça pour avoir venir sur discord


Jsuis pas sûr tu vois



De quoi ma grosse faute dégueulasse ? Le "pour avoir avenir" xD je sais je suis fatigué en ce moment XD !

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 14 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 14 Psyi
(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 14 Pcd3
(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 14 Cj0a
(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 14 F39g

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 14 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Augmente la longueur, c'est trop compacte, sinon bien la série.

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 14 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
MIKE a écrit:
Augmente la longueur, c'est trop compacte, sinon bien la série.


ça roule merci !

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 14 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Bonsoir/Bonjour ! Nous avons reçu ce genre de commentaire sur notre DISCORD. Je tiens à dire que nous ne sommes pas les personnages que nous incarnons, c'est l'essence même du RolePlay(Jouer un rôle IN FRENCH) donc je tiens à dire aux deux, trois du fond qui ne comprennent NOUS NE SOMMES PAS RACISTE et je précise que nous parlons que très RAREMENT des juifs InGame. On en parle surtout pour endoctriné les approchants un peut comme à fait Hitler avec les Allemands à l'époque mais pour autant sommes nous des nazis IRL ? Je ne pense pas.


LE SCREEN :

description(GANG) (FNO) Aryan Brotherhood - Page 14 EmptyRe: (GANG) (FNO) Aryan Brotherhood

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum