Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS!

Partagez

description(INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS! - Page 3 EmptyRe: (INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS!

more_horiz
Fort tout ça! Bonne chance pour la suite ;)

description(INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS! - Page 3 EmptyRe: (INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS!

more_horiz
Il y a 10 ans jour pour jour. On créait LMRP. Un jeudi soir.

Après 10 ans je peux vous conseiller sur un truc: ne lâchez jamais quelque chose qui vous tient à cœur.

Mes salutations aux plus anciens.

Dernière édition par Admin le Jeu 11 Mar 2021 - 22:05, édité 1 fois

description(INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS! - Page 3 EmptyRe: (INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS!

more_horiz
Salut à toi le vieux.

description(INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS! - Page 3 EmptyRe: (INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS!

more_horiz
bg

description(INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS! - Page 3 EmptyRe: (INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS!

more_horiz
Admin a écrit:
Il y a 10 ans jour pour jour. On créait LMRP. Un jeudi soir.

Après 10 ans je peux vous conseiller sur un truc: ne lâchez jamais quelque chose qui vous tient à cœur.

Mes salutations aux plus anciens.

description(INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS! - Page 3 EmptyRe: (INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS!

more_horiz
Presque 7 ans sur le serveur, une grande évolution et grand changement toujours vers le mieux. Un grand merci à l'équipe et tout le staff pour ce travail merveilleux, et salut aux anciens.

description(INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS! - Page 3 EmptyRe: (INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS!

more_horiz

description(INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS! - Page 3 EmptyRe: (INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS!

more_horiz
I WILL SURVIVE !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS! - Page 3 EmptyRe: (INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS!

more_horiz
Il y'a désormais un peu plus de 5 ans ( Le 16 Juin 2016 ), j'ai rejoins LMRP, et j'ai rencontrée de merveilleuses personnes avec qui jouer, avec qui je suis toujours en contact à l'heure d'aujourd'hui.

J'ai l'impression que j'ai pris des rides alors que je n'ai même pas encore l'âge d'en avoir (INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS! - Page 3 467939391

D'ailleurs, petite dédicasse à @Trisha et @-Bibil , qui aurait cru que cinq années plus tard, nous serions de grands ami ?

La mélancolie est à son comble en cette période d'anniversaire d'LMRP haha.

description(INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS! - Page 3 EmptyRe: (INFO) LMRP FÊTE SES 10 ANS!

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum