Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

Partagez

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 10 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Gavyn™ a écrit:
Simonn a écrit:
C'est triste à dire mais le serveur ne réouvrira plus à mon avis.


Il a raison, aucune nouvelle


On se porte bien!
La machine est toujours en abonnement automatique, de quoi faire tenir l'infrastructure encore quelques années!

L'ouverture? Mystère et compagnie. (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 10 3484599175


Vous avez pourtant un serveur de /qualité/ pour patienter à l'heure actuelle!! /QUALITÉ/ avec une énorme équipe qui se défoule sur le développement de pay.. du gamemode!

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 10 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Luciana999 a écrit:
Putain c'est dommage ! ... Tant pis c'est le fondateur qui décide ! Il y a plusieurs joueurs qui se sont amusés et investit sur ce serveur, la vie de nos perso' et notre petite routine se voit un peu chamboulé maintenant il faudra trouver d'autres habitudes :( Bref c'est comme ça il y a toujours pire avec ce qui se passe dans le monde, tout a une fin ce ne , unsera pas la première fois qu'un serveur de longue date décide de fermer ses portes... Mais moi j'dis faites la grosse Mise à jour puis réouvrez, faites-nous du NEUF du bien FRAIS genre essayez de modifier toute la map de SouthCentral pour faire des rues multiples qui se croisent comme ça on aura une multitude de maison partout avec des coins de rue partout et pas seulement une rue avec trois maisons comme propose le jeu de base vous voyez ce que je veux dire, vous recréer South'Central façon LMRP en faisant du propre, vous essayez d'enlever tous les batiments de South'Central et vous mettez des maisons tout le long de chaque rue vous voyez le truc ? Sa pourrait être top ça, avec une création de gang facilité avec un accés aux armes facilités aussi, avec un système de prise de territoire pour colorer la map, une prise de territoire qui se lance avec une commande de membre de faction gang à un autre membre de faction gang pour que ça s'active.

Bref c'est vous qui voyez sinon dommage !


Mise à part détruire l'aspect du jeu j'voit pas ce que ça va changer réellement. Pour le script que tu propose, on est en 2021, pas 2012 ...


(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 10 Unknown

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 10 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Patienter pour mieux régner 😎

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 10 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
hahahahahhahahahahahhaaha

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 10 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 10 1418156876 (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 10 394859748

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 10 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Moi qui voulait revenir faire un tour, c’est raté ! Que des bons souvenirs ici!

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 10 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Quand j'vois les commentaires une ambiance, d'Adieu un peu bzr.

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 10 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Question de temps

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 10 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Rip.

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 10 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Felix a écrit:
Question de temps


(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 10 The-office-michael-scott

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans - Page 10 EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum