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description(A LIRE) REGLEMENT FACTION Empty(A LIRE) REGLEMENT FACTION

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PED : Projet en développement

Statut atteignable à partir de deux semaine d’ouverture, le temps que l’ensemble des membres de la faction prennent leur marques. Vous avez le droit de débuter vos activités illégales et de défendre votre zone d’habitation. Il vous est autorisé de débarquer dans un quartier ennemi et de provoquer un brawl. Les descentes armées sont interdites envers les factions adverses sauf accord du Pôle Illégal. (se référer au règlement global pour plus de précisions)

FE : Faction éligible

Statut atteignable au minimum deux semaines après l’obtention du statut « PED ». Vous êtes arrivé dans une partie cruciale qui déterminera la puissance de votre faction. Vous êtes sujet à l’obtention d’un slot « au choix, en cohérence avec votre projet » dès votre admission au statut « FE ». C’est un statut qui servira de transition entre le « PED » et « FO », vous allez être pendant quelques semaines, surveillés et mis à l'épreuve pour déterminer si vous méritez réellement d'être à la hauteur d'une Faction Officielle.

FO : Faction officielle

Votre faction est maintenant reconnue par le serveur. Vous disposez de l'entièreté des scripts qui vous sont disponibles. Vous êtes implantés sur le serveur et vous continuez toujours de fournir autant d'efforts. Une grande confiance est imposée entre vous et le staff du serveur. Vous n'aurez plus qu'à continuer sur votre chemin et à agrandir votre empire et prendre toujours plus de pouvoir ! Mais attention, vous êtes également beaucoup plus susceptibles à perdre vos slots si vous perdez des guerres.

REGLEMENT FACTION

A SAVOIR AVANT DE POSTER UN THREAD

  • I-1 - Il faut avoir un minimum de 5 membres, leader compris, pour poster une faction.

  • I-2 - Il est interdit de céder le lead d’une faction après un leave sans l’accord du pôle illégal.

  • I-3 - Il est interdit de recréer un projet sitôt après avoir fermé le sien. Il faut minimum patienter une semaine.

ARMES, SCRIPTS

  • II-1 - Les armes lourdes sont prohibées en dessous du statut de FE.

  • II-2 - Les armes lourdes doivent être utilisées dans un cadre réaliste et cohérent, l'utilisation de la M4 est interdite pour les factions de type GANG. Tout manquement ou usage déplacé se verra lourdement sanctionné.

  • II-3 - L'utilisation d'armes en dessous du statut PED est fortuite, sauf dans le cadre d'une scène IC interne à la faction. (entre vous)
    Tous les projets sans statut surpris à se servir d'armes de manière extérieure seront immédiatement fermés sans préavis.
    Le but est que vous lanciez votre projet en douceur et que vous gardiez une évolution logique.
    Dans un cadre de légitime défense*, uniquement les armes type Desert Eagle, Colt 45, Tec9/Uzi, MP5 sont autorisés.
    * Uniquement le Pôle Illégal peut juger d'un cadre propice à de la légitime défense. Tout abus/prétexte pour tirer sera sanctionné d'une fermeture faction.

  • II-4 - La fabrication et la vente d'armes tout comme l'achat de matos pour produire les armes doivent être entièrement IC.

  • II-5 - Faire un stock de votre script après avoir eu connaissance du retrait d'un script, d'une fermeture de la faction, ou en ayant prévu de fermer votre faction ensuite est hautement réprimandé.

  • II-6 - Soyez cohérent dans les prix de ventes de chacun des scripts, n'hésitez pas à vous référer à l'administration afin de savoir si le prix n'est pas excessivement haut ou bas.

INTERACTION ENTRE FACTIONS (DESCENTES, BRAWL, GUERRES)

  • III-1 - Les guerres factions sont autorisées à partir du statut FE et doivent être organisées avec les membres du pôle illégal.

  • III-2 - Les transactions entre factions doivent être faites entièrement IC, les transactions OOC sont prohibées et grandement sanctionnées.

  • III-3 - Tous KSx2 pour raisons minimes ou sans aucune raison particulière ni valable se verront lourdement sanctionnés.
    Seul le Pôle Illégal peut juger d'une raison minime ou non.

  • III-4 - Des délais spécifiques sont à respecter entre chaque descente :
    - Pour une descente à l'arme à feu, un délai de 24 heures est obligatoire.
    (Exemple : faction A tire sur la faction B, la faction B peut se venger 24 heures plus tard.)
    - Pour une descente à mains nues (brawl), un délai de 2 heures est à respecter. Dans les deux cas, les victimes des descentes doivent jouer leur blessures.

  • III-5
    - Les projets sans statut n'ont pas le droit de brawl ni de descente.
    - Une faction PED est uniquement autorisée à aller brawl dans le quartier d'une faction PED ou FE. Néanmoins, pour une PED les descentes à main armée sont interdites, sauf accord du pôle illégal. (Les PED gardent quand même un droit de défense et donc un droit d'attaque si une FE ou une FO leur déclare la guerre.)
    - Les FE ont le droit d'attaquer et de déclarer une guerre avec un projet de n'importe quel statut. (Même si c'est déconseillé dans un souci de cohérence d'attaquer une PED par exemple)
    - Les FO peuvent également attaquer tous les projets qu'ils veulent. (Même règle que pour les FE, éviter de déclarer une guerre à une faction récente.)

PROSTITUÉES

  • IV-1 - Les factions sont responsables de leurs prostituées.

  • IV-2 - Le placement de prostituées est réglementé (LP à éviter).

  • IV-3 - Les prostituées doivent être utilisées dans un cadre IC et non OOC. Ce qui implique logiquement un prénom roleplay.

description(A LIRE) REGLEMENT FACTION EmptyRe: (A LIRE) REGLEMENT FACTION

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Modification de la règle II-2 sur les armes lourdes.
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